Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le plumbago du Cap


6. Le plumbago du Cap: voir d'un nouveau regard.

Ma médecine vous accompagne lorsque vous voulez changer de regard sur une situation.

Je vous aide à voir au delà du voile de vos projections personnelles.

Je vous aide à prendre un souffle nouveau avec l'aide de Mère Marie.


 A l'instar de la rose, je suis sa messagère et son outil.

Cela se comprend d'ailleurs par le bleu de mes fleurs.

Ensemble, nous lavons votre regard afin que vous puissiez voir sous un nouvel angle.

Chacun de mes pétales est séparé en deux par une ligne et cela symbolise les deux façons possibles de voir le monde:

vous pouvez voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, cela dépend de votre état d"esprit.

Ensemble avec Marie, nous vous amenons dans des fréquences de douceur, d'amour et de détente afin que vous lâchiez vos résistances et que vous voyez avec ce nouvel œil qui comprend que tout est bien, finalement, que tout est vraiment bien.

Recevez la pluie de mes fleurs qui vient laver vos yeux et nourrir vos cœurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire