Le pouvoir spirituel des plante et des minéraux: le pamplemoussier

13- Le pamplemoussier: je soigne les blessures infligées par un masculin malade.

  Vous pouvez m'aborder comme un frère ou un ami bienveillant mais qui va venir vous piquer là où ça fait mal...!

Ne vous braquez pas et laissez-vous faire car dans ce processus réside un grand cadeau.

Celui de venir guérir des blessures infligées par un masculin malade.

Oui, je représente le masculin dans ce qu'il peut offrir de négatif lorsqu'il est mal en point, mal développé.

Le masculin non épanoui a terriblement peur du féminin, il a peur d'être englouti.

Alors il pique et blesse pour se défendre.

Mes épines à moi me protègent dans mes jeunes années afin de ne pas être mangé. 

Mais ensuite, elles deviennent thérapeutiques. 

Elles envoient leurs matrices vibratoires sur celles et ceux qui sont prêts à réveiller de vieilles blessures encore mal refermées afin de les guérir enfin.

Lorsque vous vous ouvrez à ma médecine, vous vous offrez l'occasion de soigner à la fois votre féminin blessé et votre masculin terrorisé.

Après l'intervention de mes épines, je pose sur vos blessures un baume de guérison et c'est alors que vous pouvez vous servir de la chaire blanche qui se trouve dans l'épaisse écorce de mes fruits comme de pansements que vous poserez là où vous en aurez besoin. 

Utilisez aussi le parfum de mon zeste et de mes feuilles pour compléter le soin et accueillir de nouveaux codes.

Mon fruit gros et jaune est un ambassadeur de l'astre solaire sur Terre et contient des codes qui lui sont relatifs.


Ainsi, laissez-les se diffuser en vous afin d'accueillir le masculin divin!

Mes fleurs, quant à elles, viennent  reprogrammer la genèse de votre féminin et de votre masculin. 

 

Elles vous transportent à cette origine où le féminin et le masculin sont unis harmonieusement et rappellent à votre âme ce modèle primordial afin que vous puissiez l'intégrer dans votre vie.

Lorsque je vous accompagne dans ce processus de guérison, celui-ci peut-être rapide, comme il peut demander plus de temps, parfois plusieurs semaines et même plusieurs mois.

Durant toute cette période, je serais à vos côtés pour vous accompagner.

Merci de me faire confiance, merci de vous faire confiance et merci de nous faire confiance.

Merci d'avoir porté ma voix jusqu'au seuil de vos oreilles humaines.

La balle est dans votre camp 😉.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire