Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: l'ylang-ylang

 26- L'ylang-ylang: rétablir l'alliance énergétique de l'amour de soi

Pour la plus part d'entre-vous, la première rencontre que vous avez avec moi reste inoubliable, gravée dans votre mémoire sensorielle.

Et une fois le contacte établi, je continue à vous suivre de près ou de loin, que vous en ayez conscience ou pas.

Mon travail avec vous se fait sur le long terme car ce qui se joue n'est pas anodin!

Cela agit sur vos coques de protection vibratoires que vous avez construites au fur et à mesure de vos blessures.

Ces coques ont pour fonction de vous protéger de la douleur émotionnelle en court-circuitant son message au niveau de vos influx nerveux.

Cela est efficace et ingénieux!

Malheureusement, ces circuits sont ceux par les quels l'amour de soi circule en vous également...

Il en résulte donc une déconnexion vis à vis de cet estime de soi et de cet abandon au Grand Tout que vous êtes.

Cela a pris du temps pour que ces coques de protection se forment.

Un peu comme la perle de l'huitre qui se fait autour du fragment qui la blesse.

C'est pourquoi, leur désintégration met aussi un certain temps...

Cela dit, le temps de déconstruction est toujours plus rapide que le temps de construction et heureusement!

Sinon nous en serions encore là dans mille ans!

Que vous utilisiez ma médecine en l'appliquant sur votre corps, c'est merveilleux!! 

Votre peau a tellement soif de cet amour que vous vous accordez si peu! 


En même temps que vous vous massez, je vous soigne sur plusieurs plans.

Buvez moi également en infusion de ma fleur, j'agirai en profondeur, et viendrai restaurer les connexions neuronales dans vos trois centres (cerveau -cœur -intestins), rétablissant ainsi votre alliance énergétique de l'amour de soi et la paix joyeuse de s'aimer sans condition.

 

 

2 commentaires:

  1. Ia Ora na!
    Je vis en Polynésie, est ce que l'on p infuser tous les types de fleurs de ylang ylang, n'y a-t-il pas différentes variétés ?
    Mauruuru pour ces informations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la Polynésie! Oui, vous n'avez rien à craindre, toutes les variétés sont bonnes. Vous pouvez aussi les faire sécher, les fleurs prennent la couleur des feuilles de thé fermenté.

    RépondreSupprimer