Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le jamrosat

9. Le jamrosat: transmutateur de molécules chimiques et de pollutions vibratoires

 

 Je suis un arbre au pouvoir dépolluant et cela concerne les produits chimiques que vous avez inventés et qui génèrent des champs vibratoires qui dissonent avec le Vivant.

Par ma constitution, j'ai la capacité de transmuter ces molécules et ces champs inadéquats à la vie actuelle et ainsi, de les neutraliser.

Cette transmutation génère de la lumière et de la place vacante qui est réinvestie par de la lumière stellaire.

En effet, grâce à mes feuilles, je capte la lumière stellaire pour la remettre à la terre.

 

Cette lumière transite d'abord dans mes tissus où elle se densifie en de nouvelles matrices moléculaires.

Je remets ensuite à la terre ces prémisses de nouvelles molécules, comme des berceaux ou des moules pour de nouvelles fréquences inédites sur Gaïa.

La terre les prend alors en charge, les nourrit et les mènent à leur terme. 

Elles auront leur place dans le futur pour l'émergence de nouvelles possibilités.

Tout comme moi, l'Humain conscient et consciencieux, peut devenir aussi le générateur de ces nouvelles substances. 

Car c'est une de ses fonctions.

 

Mais les Humains d'aujourd'hui ont oublié, pour la plupart, leur place et leur pouvoir et c'est pourquoi, nombre des matières qu'ils fabriquent sont impropres à la vie.

C'est juste une question de conscience.

 Lorsque vous faites quelque chose sans amour et sans conscience, cela sonne creux, cela est vide de vie.

Mais dès que vous y mettez de la présence et une intention qui vient de votre cœur pur, vous créez des miracles de vie.

 

Pour le moment, dans vos organismes, c'est un peu la panique. 

Les esprits responsables de la gestion des corps étrangers et des fréquences dissonantes sont dépassés, désorientés.

Ils tournent et tournent sur eux-mêmes tels des girouettes et se sentent impuissants.

C'est sur cela que je peux vous aider:

Mes esprits les prennent en charge, les soutiennent, les libèrent et les réinforment de ce dont ils ont été privés du fait de programmes involutifs.

Ainsi, ils peuvent se remettre "à la page" et retrouver leur souveraineté.

Ils reprennent leur fonction et sont capables, à leur tour, d'opérer les transmutations.

Car ils apprennent à négocier avec les esprits de ces nouvelles molécules chimiques et à faire le tri dans les fréquences qui en résulte.

Notez bien: ils négocient, ils ne leur font pas la guerre.

Les molécules chimiques comprennent alors que leur place n'est pas là, un peu comme vos esprits défunts errants que vous aidez à retourner à la lumière.

Le ménage vibratoire peut également se faire pour laisser uniquement ce qui est aligné sur les fréquences de l'Amour et du respect de la Vie.

Vous devenez alors ce canal d'information stellaire moléculaire, et vous remettez tout cela à la terre par l'intermédiaire de vos urines.

L'acte d'uriner n'est plus juste pour vous un soulagement mais devient un cadeau que vous offrez à notre mère Gaïa, dans une cocréation avec elle. 

Tout cela peut vous paraitre farfelu ou sonner comme une évidence, tout dépend de votre état de conscience.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire