Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: la cardamome

 15- La cardamome: ouverture du "canal de l'Être"

 Prenez un instant et sentez mon parfum qui vient à la rencontre de votre odorat subtil.

Prenez conscience que, grâce à votre imagination, vous pouvez me sentir réellement alors que je ne me trouve pas dans votre environnement proche.

Vous l'avez compris, c'est parce que vous pouvez avoir accès à l'essence de chaque chose étant donné que rien n'est séparé.

Et c'est sur ce sujet que je voudrais vous entretenir....

Car je peux vous guider vers l'endroit où se trouve votre essence, votre être profond qui est blotti dans le manteau de votre âme.

 

 Voyez mes graines, il faut en ouvrir l'enveloppe pour les découvrir.

Et il faut les piller pour mieux les sentir.

Et bien pour vous c'est pareil, il faut la chaleur de l'amour pour ouvrir l'enveloppe de votre âme et il faut votre conscience pour découvrir votre essence.

La chaleur de ma fragrance est celle de l'amour et lorsque vous vous ouvrez à elle, elle vous prend par la main jusqu'à chez vous. 

 

Chemin faisant, il se peut que vous voyiez de votre personnage des choses que vous n’apprécierez pas forcément;

Mais si vous les laissez-être sans vous en offusquer et continuez votre route, vous arriverez de là où vous n'êtes en réalité jamais partis.

Vous toucherez au cœur de votre être, à cette graine originelle qui porte votre essence.

Déposez votre conscience en elle et laissez-vous germer de nouveau.

Ainsi, la plante que vous deviendrez maintenant portera la conscience de ce que vous êtes réellement et qui ne vous a jamais quitté.

Je sais, cela peut vous paraître assez abstrait car ça ne se comprend que chemin faisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire