Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: la balsamine (ou impatience)

11- la balsamine (ou impatience): je vous aide à sortir de votre solitude imaginaire. 

 

Coucou, c'est moi, la balsamine, cette jolie plante appréciées de vos grands-mères.

Ce n'est pas un hasard si je les accompagne avec autant de fidélité.

 C'est parce que mon cœur travaille sur les leurs.

Je les panse et les soigne du mieux que je peux pour leur enlever ces lourdeurs qui leur donnent le sentiment d'être seules au monde. 

Oui vous l'avez compris, je soigne vos cœurs, vos chakras cœur.

Voilà pourquoi je reste en votre compagnie.

Cette faculté que j'ai et cette mission qui m'est accordée, il est bon que vous en soyez conscients et que vous l'utilisiez car le sentiment de solitude a envahit votre société humaine. 

Alors, prenez le temps de me regarder, de visage à visage et de sexe à sexe.

Car la santé de votre cœur est liée à la santé de votre haut et à celle de votre bas.

Je ne peux guérir vos cœurs si vos yeux sont obstrués et si votre sexe est meurtri.

Alors, dans un premier temps, regardez-moi et laisser ma lumière vous pénétrer par les yeux et jusqu'à votre sexe.

Vous sentirez alors plus facilement la présence de cette bonne amie que je suis pour vous.

Ensuite, vous pourrez me récolter pour vous offrir un bain de siège avec mes fleurs.

Mettez-les dans une eau chaude, en compagnie d'autres fleurs si vous voulez, comme par exemple mes amies les roses, et laissez la vapeur soigner votre bas.

Enfin, récoltez quelques capsules où se trouvent mes graines pour vous en faire un pendentif qui viendra sur votre chakra cœur. 


Laissez-le le temps qu'il faut.

Une fois mon travail terminé, mes graines vont glisser de leur attache ou bien éclater pour vous livrer des fréquences dont votre cœur aurait besoin.

Voilà mes amis ce que j'avais à vous dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire