Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le poivrier de Bourbon

8. Le Poivrier de Bourbon ou baie rose: médecin de votre cœur incarné.

Voici mon pouvoir: je suis connecté à votre cœur.

Votre cœur qui bat depuis le début de votre incarnation et ne s'arrêtera qu'à l'heure de votre départ de cette dimension.

Je suis un gardien de ses battements et de ces fréquences.

Recueillez-vous et demandez-moi de prendre soin de lui puis écoutez- le battre...

Je sais, ce n'est pas facile pour tout le monde! 

Car vos esprits sont agités en ces temps de Kali Yuga*

Mais essayez un peu, un peu, et peut-être un peu plus ensuite. 

De temps en temps, venez-me voir...

Et puis si vous êtes gardien(ne) d'un tambour, utilisez-le, faites-le chanter en ma présence. 

Ainsi votre tambour émettra des fréquences qui viendront prendre soin de votre cœur.

Encore mieux, vous pouvez fabriquer un tambour avec mon bois.

Ma médecine pourra alors offrir tout son pouvoir.

Il est très important de prendre soin de son cœur et d'apprendre à écouter ses battements.

Car là réside le son primordial qui guérit tout!

Lors de vos rituels, offrez aussi au feu mes feuilles et mes baies, comme offrande à votre cœur sacré, qui bat au même rythme que le Grand Esprit.


*âge de Kali ou âge sombre de l'Humanité, selon la tradition védique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire