Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: la sélénite

12- La sélénite: je diffuse paix et harmonie
 Pierre de pureté et de douceur, j'entre en relation avec vos organes, avec votre corps entier aussi afin de le rendre à sa fréquence originelle de paix et d'harmonie.

Je suis une harmonisatrice. 

Mes esprits élémentaux se propagent là où vous me posez pour venir enlacer vos organes et vos tissus de ma fréquence lunaire.

En méditation, je vous aide à vous aligner et instaurer le calme en vous.

Vos chakras du hauts sont activés et votre médiumnité est favorisée.

Mon énergie est féminine, douce et puissante. 

De cette puissance sourde qui agit en profondeur et, tout comme la lune, vient vous aider à lever les blocages afin d'instaurer la paix.

Je travail volontiers avec mon ami le sel car il est mon complément masculin.

Lui-même est porteur de toutes les fréquences originelles et ensemble, notre pouvoir décuple.

Bien que ma composition chimique n'ai rien à voir avec lui, mon nom contient le sien. 

Alors laissez le sel de votre corps danser avec mes esprits dans un frémissement qui vous apportera la paix. 

Amenez-moi également à vos rituels de pleine lune, en tant que représentante de la Lune sur la Terre.

Et mettez-moi en compagnie du sel pour célébrer ensemble les noces du ciel et de la terre, de la terre et de la mer, du féminin et du masculin, du yin et du yang, dans ce mariage sacré qui engendre le Soi unifié.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire