L'activation du portail multidimentionnel de la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph

 Retour sur la cérémonie d'activation de la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph.


Le 17 avril, nous nous sommes réunis afin de nettoyer la caverne dans la matière et dans l’éthérique.

Nous avons ensuite fait une cérémonie pour activer le portail multidimentionnel en dormance dans la caverne. 

Ce portail est sous la protection d'Hathor et les peuples de Sirius qui nous ont assisté(e)s pour son activation.

De nombreux êtres nous ont rejoint pour la cérémonie et notamment nos sœurs et frères du peuple premier de la Réunion qui connaissent bien la caverne et son caractère sacré. 

Les hirondelles nous ont aidé(e)s à entrer dans la caverne de notre cœur et à nous connecter à notre sang.

La présence de Marie et de Christ était forte en ce portail de Pâques et ils nous ont aidé(e)s à déployer notre lumière christique afin d'activer le symbole lorsque le soleil fût au zénith.

Le symbole que nous avons réalisé avec les galets de l'océan reprenait le motif de la carapace de la tortue gardienne de la caverne.

 Elle est une tortue des mers intérieures de Gaïa et son nom est Anahatha. 

Anahatha c'est aussi le nom du chakra cœur en Sanscrit...

Lorsque vous irez à la caverne, vous pourrez l'invoquer. Elle viendra vous soutenir de sa merveilleuse énergie dans la quête de Qui vous êtes vraiment.

Car c'est à cela que sert ce portail multidimentionnel; à nous aider à illuminer et intégrer toutes nos dimensions d'existences afin de comprendre Qui l'on est vraiment.

 Avec Anahatha, vous pourrez plus facilement apprivoiser vos mers intérieures et laisser les alchimies et les libérations s'opérer, toujours dans la limite de ce qui est juste et bon pour vous sur le moment.

Vous pourrez également appeler Poseidon pour vous aider dans ce travail.

L'invitation est aussi maintenant de nous réapproprier ce lieu sacré et de le faire vivre en nous y réunissant pour des pratiques spirituelles comme par exemple pour du Gaïa Yoga, des cérémonies du cacao ou du tabac etc...

L'activation du portail multidimentionnel a engendré une augmentation de la fréquence vibratoire de la caverne et cela profite à tous: humains, animaux, végétaux et esprits de la nature. 

Ces derniers étaient nombreux à s'y être réunis hier soir pour fêter ce changement vibratoire et des petites fées dorées ont investi depuis la caverne.

Un farfadet s'est présenté à moi ce matin pour me signifier qu'ils seraient heureux que nous fassions la fête ensemble (c'est-à-dire humains et esprits de la nature) prochainement.

La date qui m'a été indiquée pour cela est le vendredi 13 mai au soir.

Enfin, j'ai fait aussi aujourd'hui la connaissance d'un autre esprit du lieu que vous pouvez voir à droite de la photo....




Un esprit à deux visages et au sourire paisible de celui qui sait Qui il est vraiment, dans l'unité de son Être, au cœur même de sa multiplicité.

Il protège l'antre des hirondelles et des chauves-souris. Un œil ouvert et un fermé, le jour et la nuit, le visible et l'invisible...

Laissez-vous imprégner de sa vibration...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire