Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: la lave basaltique

5. La lave basaltique: je porte en moi la trinité feu.

 Je suis d'un grand soutient pour vous à chaque fois que vous sentez vidés et fatigués, car je porte en moi le magnétisme de la Terre qui vous nourrit.

Je suis un esprit qui aime travailler en collaboration avec d'autres. 

J'aime travailler avec l'eau de la mer qui vous décharge de votre magnétisme lorsqu'il est pollué (et il l'est presque toujours!).

L'eau de mer vous décharge et le sel vous purifie.

Si vous prenez le temps ensuite de rester à mon contacte, vous allez sentir une énergie nourricière vous recharger.

Cette énergie est mon magnétisme qui reste toujours accordé à celui de Gaïa.

Autrement dit, c'est de l'information sous forme d'encodage magnétique qui vient vous réinformer, vous faire une mise à jour.

Si vous vous offrez encore plus de temps en vous reliant avec votre conscience-amour  à moi, vous sentirez alors le feu que je porte venir vous purifier en profondeur. 

Je passerais dans tous vos canaux, des plus subtils aux plus incarnés, tel un grattoir incandescent qui viendra éliminer vos scories.

Mais l'aventure ne s'arrête pas là, car je porte en moi la trinité feu: 

le feu de la Terre, le feu du Soleil et des étoiles (le feu du Ciel) que j'emmagasine en moi jour après nuit, et le feu de l'olivine, représentant minéral de votre feu humain, celui qui se niche à l'intérieur même de chacune de vos cellules et qui est la porte vers le feu de votre esprit.  

Mon pouvoir est grand car il vous amène à l'Esprit vibrant dans la matière.

 Il vous ouvre à votre vibration originelle mais avec toute la richesse de vos expériences d’incarnation.

 Il vous parle de la mort et et de la renaissance qui a lieu à chaque instant, et de où vous vous trouvez entre les deux, dans ce vide quantique qui n'est en réalité pas vide mais plein du feu de l'Esprit.

 

C'est quelque chose de très intense et de très profond alors il est probable que vous vous sentirez ensuite fatigués mais d'une fatigue saine qui vous demandera de vous reposer pour intégrer ce qui qui a besoin de l'être. 

S'il vous plaît, écoutez votre corps, écoutez-le et respectez le car il est le cadeau de Gaïa et le temple de l'Esprit.

Puissent les trois feux s'unifier en vous pour notre plus grand bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire