Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le ricin

10. Le ricin: une grand-mère de l'Humanité. 

Lorsque vous vous connectez à moi, vous pouvez sentir une de mes grandes feuilles se déployer sur votre poitrine. 

Cela est ma façon à moi de vous saluer et de vous témoigner mon amour.

En effet, je suis très attachée à vous, Humains, et vous accompagne depuis la nuit des temps.

Je porte l'énergie de la mère ou plutôt celui de la grand-mère depuis le temps maintenant que je vous veille.

Je possède dans mes tissus une molécule poison et qui peut-être mortelle pour vous si vous l'ingérez. 

Mais comme tout poison, elle est aussi médecine lorsqu'on sait l'utiliser.

Au niveau vibratoire cependant, je suis inoffensive.

Sollicitez-moi et je viendrais vous transmettre mes pouvoirs purificateurs.

Au niveau des veines et des artères, je ferais le ménage. 

Au niveau de la lymphe, je ferais des mises à jours pour que vos lymphocytes soient plus efficaces et mieux adaptés aux nouvelles intrusions.

Ainsi, je vous aides dans vos environnements qui changent constamment.

Oui, c'est cela le pouvoir que je vous partage: être fort(e)s et s'adapter à toutes les mutations.

Par là même, je vous aide à vous rappeler de votre origine divine.

Le creuset d'où vous venez est sacré et recèle toute la force de l'Univers.

Ainsi, vous-mêmes êtes sacrés et vous-mêmes recelez la force de tout l'Univers.

Sachant cela, rien ne devient plus une menace pour vous car vous comprenez que, dans chaque poison, est caché son antidote.

J'aimerais que vous me considériez mieux que comme vous le faite jusqu'à maintenant. 

J'aimerais que vous vous rappeliez ma place des les rites sacrés.

Car les enfants qui ignorent leurs grands-mères perdent de leur puissance.

Avec tout mon amour, une grand-mère qui veille sur vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire