Message de Kouari kia Nā Ha, esprit du Piton Babet de Saint-Joseph.

Message de Kouari Kia Nā Ha, esprit du Piton Babet à Saint-Joseph.


 Je suis celui qui se dresse face l'océan, le cœur palpitant dans toutes les dimensions.

En moi réside les deux puissances masculines et féminines.

En m'honorant, vous les honorez également et cela favorise votre croissance et votre épanouissement en l'être androgyne que vous êtes amené(e)s à incarner. 

Non pas que vous allez perdre votre sexualité mais celle-ci va s'équilibrer et s'harmoniser pour devenir le moteur de l'Amour uniquement.

L'Amour qui est reçu et donné librement et sans dépendance.

Des êtres humains m'ont déjà honoré par le passé et depuis, ils ont transité sur d'autres fréquences plus épurées que celles où vous évoluer pour le moment.

Ils sont maintenant habitants de l'intraterre.

En leur temps, beaucoup de rituels et de célébrations ont eu lieu en mon sein. 

L'axe principal de ces pratiques consistaient à la connexion et l'épuration de leur cœur physique et de leur cœur énergétique.

Car le cœur est le portail de l'Amour.

En entrant dans ma caverne consciemment, vous pénétrez en même temps dans la caverne de votre propre cœur pour en explorer les secrets encore non révélés.




 Vous en découvrez la structure et la chaire, ainsi que l'extraordinaire univers qu'il est en lui-même, et la sagesse qu'il détient.

Les hirondelles ou plutôt, les salanganes, gardiennes des lieux le jour, vous accompagnent dans cette exploration.

Les baie-roses qui poussent sur mon dos sont, eux aussi, des médecins du cœur.

En les invitant en même temps que vous ferez chanter vos tambours, des fréquences curatrices vont en irradier pour venir envelopper et soigner vos cœurs.


Le portail multidimensionnel* que mon cœur abrite vous rappelle constamment  l'importance de l'ouverture et de la pureté de votre cœur énergétique dans vos connexions avec les autres dimensions.
 
 

La tortue de mer de l'intraterre, qui est la gardienne de ce portail se nomme Anahatha.  


Son nom fait justement référence au chakra cœur, ainsi qu'à Hathor et au peuple de Sirius qui sont les protecteurs de ce portail.

Les chauves souris qui gardent elles aussi les lieux vous aident dans l'épuration de votre chakra cœur anahata. 

Elle vous accompagnent dans l'exploration de vos zones sombres, grâce au radar de votre amour, afin d'en transmuter les interférences parasites.

Les filaos qui prospèrent sur mon dos sont des portails fréquentiels qui vous aident à vous relier aux consciences stellaires et à en devenir les vecteurs conscients.

Invitez-les donc dans vos cérémonies pour qu'ils vous enseignent l'art de communiquer avec les étoiles et les peuples stellaires.

Vous pouvez aussi inviter le peuple des Fayaas qui habite mes tunnels, à venir communier avec vous. 

Ils viendront avec joie et vous aideront dans votre ancrage et partageront le pouvoir  du cristal rouge de la transmutation 


Avant chaque rituel, je vous invite à aller vous purifier en communiant avec l'esprit de la Rivière des Remparts ou, "Rivière Diamant", qui serpente tout près de moi.

 

Alors, vous apportez ses fréquences purificatrices en mon sein et cela me procure une grande jouissance!

Tous vos rituels que vous menez dans ma caverne me réjouissent et me redonnent de la puissance, à moi, mais aussi aux esprits terrestres et marins dont je suis l'hôte.

En revanche, je ne suis ni un gîte pour la nuit ni un lieu de distraction, de beuverie ou de fumette.

Comprennez-le bien, je suis un lieu sacré qui requiert votre respect.

Il est bien heureux que vous ayez acté mon lien avec le vortex Zanten Galé. 

Ainsi, vous renforcez nos liens en même temps que vous renforcez les vôtres.

Car ce n'est qu'ainsi que vous parviendrez à avancer sur le chemin, main dans la main, en réalisant de plus en plus que nous sommes tous Un. 

Je vous remercie donc mes enfants pour le réveil que vous effectuez.

Je vous donne rendez-vous dans nos cœurs à chaque fois que vous le souhaitez.


 *Un portail multidimensionnel donne et facilite l'accès aux autres dimensions qui coexistent avec la notre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire