Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le badamier

14- Le badamier: je vous accompagne dans votre sexualité sacrée.


Je suis un arbre généreux qui représente la formidable force de vie qui circule en toute chose.

En ma compagnie, vous allez activer vos chakras du bas afin de permettre à cette force de vous nourrir de plus belle.

Sentez ma volupté se propager en petits vortex dans votre bas-ventre, et mon huile bienfaisante lubrifier ce qui a besoin de l'être.

Laissez la sensualité vous gagner.

Laisser la sève de la vie vous animer.

Permettez à mes faunes* de descendre vous rejoindre et de vous accompagner dans cette reconquête de la vie en vous.

Autorisez-vous à être ce fruit juteux qui jouit de sa pleine maturité et dansez la joie d'être sexués. 

En faisant cela, vous n'avez pas idée à quel point vous guérissez l'Humanité!

En vous autorisant cette jouissance, vous transmutez des traumas individuels et collectifs. 

Je suis aussi un arbre qui adore les festivités!

Alors retrouvez-vous en ma compagnie pour célébrer cette énergie sexuelle amoureuse qui anime et soigne toute vie.

Dansez la et chantez la comme certains peuples de la Terre le font encore bien heureusement.

Car chers enfants, vous êtes les fruits sacrés de la Terre et la sexualité révèle votre saveur.

Laissez la donc s’exhaler! 

*Faunes: esprits des arbres. Ils ressemblent au dieu Pan, dieu de la forêt qui est un maître dans l'art de faire circuler la sève de la vie. Son image a largement été galvaudée et diabolisée par l'église,tout comme notre sexualité.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire