Cercle de guérison du maternel nourricier, avec les énergies de la pleine lune et de la médecine du cocotier, vendredi 3 février à partir de 18h.

 Cercle de guérison du maternel nourricier, avec les énergies de la pleine lune et la médecine du cocotier, à Saint-Joseph.


En prenant du temps pour moi dans la nature, en me baignant dans l'océan sans chercher quoi et en me laissant jouir de ce qui m'est offert, l'image forte d'un cercle de guérison autour du maternel nourricier m'est venue.

Cette proposition qui m'a été envoyée par ma guidance avait besoin que je me trouve dans un contexte d'abondance et que je sois dans cette jouissance de me sentir nourrie de partout pour que je puisse la recevoir.

L'image était puissante et quand-même déstabilisante puisque je nous voyais les seins nus à nous reconnecter à notre puissance nourricière de façon très sensuelle.

Mais la force qui s'en dégageait était si évidente que j'ai dit oui d’emblée!

J'ai donc demandé la date de cette rencontre et j'ai reçu le 3 février.

Il se trouve que le 3 février est un jour Dragon rouge magnétique selon le calendrier maya.

Depuis que j'ai découvert le compte des jours maya l'année dernière, j'utilise ce calendrier que je trouve tellement plus riche et connecté que le calendrier grégorien.

Il vient par ailleurs me confirmer la justesse des dates que je reçois.

Le 3 février, nous serons donc en Dragon rouge magnétique.

Le Dragon rouge représente l'archétype de la mère universelle qui donne naissance et nourrit.

Ce jour-là, nous débuterons en plus l'onde enchantée du Dragon rouge, qui va nous porter et colorer nos expériences pendant treize jours.


C'est donc dans un contexte cosmique très favorable que nous ouvrirons nos cœurs et nos consciences pour cette soirée de reconnexion à notre capacité à être nourries en tant qu'enfants divins que nous sommes et de nourrir à notre tour en tant que mères divines que nous sommes aussi.

Cela peut avoir des conséquences sur toutes les sphères de nos vies car c'est une chose énorme que de reprendre réellement confiance en la Mère Divine Universelle qui nous porte et nous nourrit à chaque instant.

 

Nous inviterons ce soir là, la médecine du cocotier qui porte justement la guérison de l'archétype du maternel nourricier cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/12/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_5.html

 et nous ferons une cérémonie du lait de coco.

 

Cette cérémonie m'a été indiquée par la déva du cocotier pour les soirs de pleine lune et nous serons effectivement à deux jours de celle-ci. 

La date du 3 février au lieu du 5 (jour de la pleine lune) étant cette fois-ci plus favorable pour cette cérémonie, étant donnée la présence du Dragon rouge magnétique. 

Le cercle de guérison se tiendra dans une belle propriété familiale qui se situe sur le bord de mer à Saint-Joseph.

L'adresse: 38 rue Saladin (la rue sera sur la droite, après le rond-point de la gare routière, lorsque vous allez direction Saint-Philippe).

Si votre âme vous invite à faire partie de cette aventure, merci de me contacter pour vous inscrire.

La soirée est à 40€.

 Je vous ferais passer une boîte à la fin pour que vous y mettiez votre contribution. 

Vous pouvez aussi mettre plus ou moins (si vous avez des difficultés financières).

L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à cette soirée. 

Vous pouvez amener:

-un tapis pour vous assoir et vous allonger.

- Un bol ou un verre dans lequel vous serez heureuse de boire le lait de coco.

- Un carnet dans lequel vous pourrez écrire et/ou dessiner.

- Une lampe pour vous éclairer (lampe frontale ou autre)

A la fin du cercle, nous pourrons faire un pique-nique partage.

Dans la joie de communier toutes ensemble, je vous salue de cœur à cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire