Invitation pour mettre en place quatre piliers de lumière à la Pleine des Sables, samedi 11/11/2023

 Depuis un certain temps, j'ai reçu l'invitation d'aller à la Pleine des sables afin d'y ériger des totems qui accueilleront des esprits gardiens de la Terre.

Je croyais retourner vivre en Métropole sans avoir répondu à cette invitation mais j'ai demandé hier à l'esprit du volcan si elle voulait que je vienne lui rendre visite avant de quitter notre chère île.


Cette nuit, Aragna (c'est ce nom qui vient à ma conscience quand je parle de l'esprit du volcan) m'a donné sa réponse en me rappelant l'invitation faite pour les totems.

Et voici ce que j'ai reçu:

Ces totems vibreront à la fréquence angélique car les gardiens de la Terre qui les investirons sont rattachés à cet ordre. 

Il y en aura quatre et seront la manifestation physique de piliers de lumière.

Quatre piliers de lumière à mettre en place donc à la Pleine des Sables.

La date indiquée pour cela est le samedi 11/11/2023. 

Chacun des 1 représentant un des piliers. 

La somme des chiffres de la date 1+1+1+1+2+2+3 = 11. 

Le onze représente la force et la maîtrise de la force.

Ces piliers de lumières seront là pour contribuer à la stabilité de la force électro-magnétique de la région pour les temps à venir.

C'est un début de travail de partenariat avec le volcan.

C'est aussi une poursuite de travail avec la communauté des centaures de la Pleine des Sable avec qui nous avons déjà cocrée l'année dernière. 

En des temps plus évolués, où l'humain comprendra mieux l'importance d'ouvrer pour l'équilibre de la Création, des totems très conséquents devront être érigés là bas.

Mais pour l'heure, faisons ce que nous pouvons et semons ces graines de lumière qui ne manqueront pas de pousser.

Qui sait, peut-être qu'un jour nous reviendrons dans cette vie ou dans une autre et nous serons capables d'ériger ces grands totems?

En tout cas, je le souhaite de tout coeur!

Si cette mission parle à votre coeur, contactez-moi pour vous inscrire.

L'évènement sera sur participation libre et consciente, vous donnez ce que vous sentez et si vous le sentez pour m'aider à continuer mon travail de messagère de la Terre 💖💙.

Et bien dans la joie et la surprise de nous retrouver à nouveau en cocréation, je vous salue de coeur à coeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire