Marche de l'orchidée ou marche d'union terre-ciel multiplans, le mercredi 28 septembre à la forêt de la Vallée Heureuse dans le Sud Sauvage.

 

  Marche de l'orchidée ou marche d'union terre-ciel multiplans, le mercredi 28 septembre à la forêt de la Vallée Heureuse dans le Sud Sauvage.

 

 A l'occasion de la venue bienheureuse à la Réunion de Marie Despres, formidable médiatrice de lumière et canal exceptionnel, nous vous proposons, Marie et moi, une marche d'activation de nos espaces vibratoires, par la force unifiée du ciel et de la terre.

Cette marche aura lieu dans la merveilleuse forêt de la Vallée Heureuse où se trouvent de nombreux esprits de la nature que je rencontre au fur et à mesure de mes balades et des sorties que j'y propose.

 Ils viennent alors à nous pour nous enseigner, nous soigner ou simplement se présenter, heureux de sentir que nous venons à eux le cœur ouvert et pur.

Pour cette marche d'impulsion vibratoire, Marie, médiatrice du ciel et des tribus du ciel, fusionnera avec moi, Malika, médiatrice de la terre et de l'intraterre, afin de libérer les blocages et de créer plus d'espace de liberté, d'amour et de conscience.

Vous savez, la forêt de la Vallée Heureuse abrite aussi de nombreuses variétés d'orchidées, symboles de la polarité ciel/terre. 

 

En effet, la plante est associée à la virilité et le mot orchis signifie testicule 😅 en Grec en raison de la forme de ses bulbes.

Sa fleur,quant à elle et, de par sa forme, évoque le sexe féminin 😅.

Voilà donc un beau territoire pour travailler, sur nos polarités féminines /masculines afin de laisser émerger l'axe unifié ciel/terre et avancer, encore et encore et chacun(e) à son rythme, vers la conscience de l'Unité qui est en train d'émerger dans l'esprit de notre chère Humanité. 

Concrèrtement, le départ de la marche se fait de Jaques Payet (dans les hauts de Vincendo) et la balade aller-retour dure 2h lorsque l'on marche normalement. Mais pour ma part, lorsque j'y vais, j'y reste toute la journée au grès des connexions et des contemplations... Alors je ne sais pas combien de temps cela va prendre... prévoyez en tous cas l'eau, les piques-niques, les vêtements en couches d'oignons et ceux pour la pluie. 

Préférez les sandales de marche (mais pas les savates!!! Sauf pour les vrai(e)s  habitué(e)s) plutôt que les chaussures car ont y respire mieux et elles sont plus faciles à retirer. En effet, je vous proposerai d'être pieds-nus pour certaines parties de la balade.

 Alors, si cette marche vous appelle, nous vous donnons rendez-vous à 9h sur le parking du marché couvert de Saint-Joseph (près de la gare routière). Merci d'être à l'heure 🙏

l'évènement est sur participation libre et consciente. Je vous ferai passer avant de commencer, une boite dans laquelle vous pourrez y mettre votre contribution.

Pour vous inscrire ou si vous voulez plus de renseignements: 06 92 28 17 19

Pour plus d'infos sur le travail de Marie: enformedelotus.com

Dans la joie de cocréer tou(te)s ensemble, nous vous saluons de cœur à cœur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire