Cérémonie du cacao et médecine du l'hibiscus et du Galabert, mardi 14 février à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph.

 Cérémonie du cacao et médecine de l'hibiscus et du Galabert, mardi 14 février, à la Caverne des Hirondelles

 Lorsque j'ai demandé à ma guidance une date pour proposer de nouveau une cérémonie du cacao, j'ai reçu le 14 février... Jour de la Saint-Valentin!😂

C'est vrai que les amoureux s'offrent des chocolats à cette occasion...😚

Les médecines qui m'ont été suggérées pour accompagner cette cérémonie sont celles de l'hibiscus et du Galabert.

L'hibiscus rayonne et transmet la fréquence de l'amour de soi et nous accompagne sur ce chemin initiatique qui durera toute notre vie et  bien au delà: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/12/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des.html

Le Galabert (ou lantana), quant à lui, nous parle de notre juste place dans ce Grand Tout de la Création mais, aussi, dans nos sociétés, nos familles et nos couples. Il active et soigne notre thymus qui est la porte de notre âme et de notre individualité humaine. Voici son message: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/01/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_11.html 

Dans la douceur maternelle de la médecine du cacao, nous allons donc pouvoir ouvrir nos cœurs et accueillir les fréquences de l'amour de soi pour guérir notre rapport à nous-mêmes et nourrir notre couple intérieur. 
 

La Caverne des Hirondelles est un lieu privilégié pour cela car il symbolise, entre-autres, l'union du féminin et du masculin et l'émergence de la conscience androgyne.

Cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/message-de-kouari-kia-na-ha-esprit-du.html

 Nous allumerons à cette occasion un feu sacré pour y transmuter nos blessures qui ne nous servent plus et qui entravent notre capacité à aimer de façon authentique.

Je prie pour que nos couples, nos familles et nos sociétés bénéficient du travail que nous ferons ce soir-là!

 

 Selon le calendrier maya, nous serons le 14 février, en kin 12 Humain jaune cristal.

Il se trouve que j'ai été inspirée hier pour calculer les signatures galactiques des maîtres indiens ou tibétains qui ont marqués ma vie jusqu'à présent et je vois aujourd'hui que le kin 12 ( il y a 260 kin dans le calendrier maya), donc Humain jaune cristal, est la signature galactique de Ma Ananda Moyî, la première sainte femme qui m'a inspirée dans mon cheminement spirituel.

Rien que le fait de voir son visage radieux, si paisible et aimant, des larmes de soulagement coulent de mes yeux pour arroser ma foie que nous portons tous en nous, le germe du divin.

C'est en recherchant une photo d'elle hier pour la mettre ici, que je réalise tout le dépouillement qui s'est produit en moi depuis la première fois que j'ai vu une photo de cette sainte femme quand j'avais 19 ans, et je me sens légère!

Le 14 février de cette année sera donc l'anniversaire galactique de Ma Ananda Moyî.
 Autant vous dire que nous serons sous sa bénédiction et que nous continuerons à faire grandir cette conscience d'être, à chaque instant, porté(e)s et nourri(e)s par la Mère Divine (travail que nous aurons commencé avec l'onde enchantée du Dragon rouge, qui commence le 3 février et se termine le 16).

Le glyphe Humain jaune porte la faculté du libre arbitre et, de ce fait, la capacité de choisir la façon dont nous percevons le monde et nous-mêmes. Il nous invite à lâcher le jugement, l'auto-évaluation et la critique et à choisir de s'aimer pour de vrai.

La tonalité cristal porte l'essence de la coopération universelle à travers l'amour authentique.

Le chiffre 12 de ce kin parle de lui-même: explorer le 1 pour ensuite goûter au 2 et enfin, transcender la dualité en coopérant avec elle et réaliser le 3, la trinité qui apporte équilibre, harmonie et créativité.

Enfin, et pour revenir au cacao, voici le message que j'ai reçu de la déva du cacaoyer: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_24.html

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Si c'est de cette façon que vous avez envie de célébrer la fête des amoureux, je vous donne alors rendez-vous à 18h à la Caverne des Hirondelles.

Pour vous y rendre, vous pouvez mettre "Stade des Hirondelles" sur votre GPS.

La soirée est à 40€, vous pourrez mettre plus ou moins (si vous avez des difficultés financières) dans la boîte que je vous ferai passez à la fin.

 L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à cette soirée.

Merci de me contacter pour vous inscrire.

Vous pourrez amener aussi:

- Quelques offrandes pour le lieu (fleurs, encens, bougies...)

- une lampe frontale

- De quoi écrire et peut-être dessiner.

- Votre tambour si vous en avez un.

- De quoi vous assoir dans la caverne

- Un bol ou un verre dans lequel vous aimeriez boire votre cacao.

Il y a possibilité de camper sur place.

Enfin, contrairement à la dernière cérémonie que j'ai proposée, le cacao de cette fois-ci ne proviendra pas de notre île car mes chers fournisseurs sont victimes de leur succès et n'en ont plus. Leur production sera plus abondante l'année prochaine, si mère nature le veut bien, puisqu'ils ont planté plein d'autre plants qui promettent de fleurir bientôt. 

Nous serons cette fois donc accompagné(e)s par l'énergie sacrée de la terre bolivienne car le cacao que nous boirons aura été cultivés là-bas et ramené par un ami de ma chère sœur Mabel Barrientos.

Dans la joie et la gratitude de vous retrouver bientôt, je vous salue de cœur à cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire