Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le caféier

32-  Le caféier: soyez le vecteur harmonieux de l'impulsion divine

Ma médecine vibratoire travaille sur un plan différent de celui sur lequel vous agissez lorsque vous buvez la boisson de mes grains.

Selon votre nature, le café peut être un allié dévoué ou un poison intolérable.

Au niveau vibratoire, par contre, je mets tout le monde d'accord car ma fonction est celle de l'harmonisation.

Je suis de tonalité électrique et je travaille sur le plan quantique.

Ma polarité est masculine et je vous aide à avoir l'impulsion juste pour agir et offrir à ce monde, le cadeau que vous êtes.

En réalité, vous fonctionnez comme une macro-pile...

 A ce titre, vos polarités peuvent avoir besoin d'être ajustées pour que l'électricité circule bien en vous et que l'impulsion divine se manifeste harmonieusement, en vous et à travers vous.

Je vous propose donc d'utiliser mes grains secs et non torréfiés et de les placer à des points clés de votre corps, à la façon d'anodes et de cathodes, afin que leurs fréquences vous infuse et rééquilibre les contraires (le haut et le bas, la gauche et la droite, le yin et le yang...).

Vous pouvez aussi solliciter la sélénite car nous sommes complémentaires:

  Elle est yin et magnétique.

Moi je suis yang et électrique.

Ainsi, nous pourrons travailler ensemble afin d'instaurer en vous cette belle harmonie, ce socle fiable à partir duquel votre étincelle pourra jaillir et vous mener à l'action juste et à la création divine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire