Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le buis de Chine

 33- Le buis de Chine: purification et reconnexion avec la puissance de vos ancêtres, à l'intérieur de vos entrailles

Mes feuilles persistantes vous indiquent que, certaines choses dans la Création, demeurent, saison après saison.

Tel est le cas par exemple de vos lignées ancestrales car rien ne peut gommer ni renier votre filiation.

Je vous propose, lorsque vous en aurez le temps, de vous connecter à moi pour laisser s'activer en vous, la puissance de vos entrailles.

Sentez comme, dans votre ventre, au plus profond de vos boyaux, certaines tribus dont vous êtes issu(e)s ont des messages à vous transmettre. 

 

Des initiations vont alors être réactivées pour que vous puissiez œuvrer plus efficacement dans votre vie actuelle.

Certaines autres vont être déprogrammées car votre conscience d'amour va détecter en elles des dissonances avec votre but primordial qui est de servir l'Amour en toute circonstance.

Acceptez que la puissance de Gaïa vous prête main forte et laissez-vous voyager dans l'espace et le temps afin de transcender votre histoire actuelle et voir à quel point vous êtes grand(e)s et puissant(e)s.

C'est un rendez-vous avec moi que vous aviez programmé dans votre ADN et il est temps de l'honorer. 

Ainsi, vous vous rapprocherez de vos ancêtres et porterez pleinement leur puissance dans votre ventre.

Merci de me déposer également sur leurs tombes et de demander à purifier le lien qui vous relie à eux.

Lorsque je suis en fleur, imprégnez vos foyers de mon puissant parfum afin d’œuvrer au nettoyage de vos lignées... Lorsque vous serez endormi(e)s, nous irons ensemble à la reconquête de votre passé-futur afin d'unir le tout dans cet éternel présent qui est la seule chose qui existe et qui persiste dans l’œil du Créateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire