Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le laurier rose

 28- Le laurier rose: pour dépasser les illusions et les fausses croyances.


Lorsque vient l'heure pour vous de dépasser vos limitations, je suis là si vous m'invoquez.

Ami de l'Humanité depuis une éternité, je vous regarde sans  vous juger et vous porte soutient et
force quand vient le temps du changement.

Votre âme a choisi de se revêtir d'un certain nombre de croyances et de limitations pour jouer le jeu de la création.

 Cela fait rire votre part divine de se croire plus petit(e) que ce qu'elle est!

Sans erreur, sans fausse note, tout est parfait et plat.

Vous avez choisi de vous tromper pour ensuite vous dépasser.

Ce processus est jouissif pour votre âme.

 Vous êtes régulièrement amené(e)s à monter d'un cran ou deux dans le jeu de la compréhension et vous aspirez alors au changement.

Ma sève corrosive viendra donc brûler dans l'éthérique tout un ensemble de croyances devenues obsolètes pour vous.


L'égo résiste à ce changement car il veut toujours rester dans ce qu'il connait déjà.

Ma fréquence est de telle sorte qu'il comprend qu'il n'a pas le choix et le "surrender" se fait alors plus facilement. 

Je suis un allié des sorcières et des chamanes car mon pouvoir est double: il tue ce qui n'a plus lieu d'être et nourrit ce qui veut naître. 

 

1 commentaire:

  1. jai fabriqué un hochet avec ses graines. je les ai vu utilisées en bracelet de cheville pour danser en marquant le rythme ! c'est juste délicieux de prendre conscience de leur role ! Merci Malika, merci la Vie

    RépondreSupprimer