Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: l'hibiscus tropical rosa sinensis

 18- L'hibiscus tropical: l'amour de soi avant tout!

 
Je suis heureuse de pouvoir m'exprimer à travers ce canal car les occasions ne sont pas nombreuses et pourtant, mon message est très important!
 
Il est même à la base de tout votre rapport au monde.
 
Le voici:
 
"Tout commence par soi et tout revient à soi."
 
Je traduis: si vous voulez avoir une vie heureuse et épanouissante, mieux vaut commencer par étudier le rapport que vous entretenez avec vous-mêmes!
 
Mieux vaut utiliser votre petite caméra intérieure et vous filmer en pleine conversation avec vous.
 
Quel ton employez-vous?
 
Quel regard vous portez-vous?
 
C'est la base et, pourtant, vous avez tendance à l'ignorer et à courir quémander l'amour à l'extérieur.
 
Vous êtes une fleur sacrée qui ne peut s'épanouir sans le feu de VOTRE amour.
 
Vous ne pouvez aimer sans VOUS aimer.
 
Alors reprenez dès le début et faites donc les choses dans l'ordre:
 
1- J'apprends à m'aimer et à m'honorer tel(le) que je suis.
 
2- Je laisse cet amour déborder naturellement de mon cœur et je le partage alors avec le monde.
 
Mais voyez comment vous fonctionnez généralement: 
 
1- Je ne m'aime pas.
 
2- Je cherche une ou plusieurs personnes susceptibles de me procurer cet amour qui me manque tant!

 Autant dire que vous marchez la tête à l'envers!! 
 
Alors, s'il vous plaît, réveillez-vous et mettez, pour l'amour de Dieu, de l'ordre dans tout cela!
 
Ne vous inquiétez pas, vous en êtes tout à fait capables car vous êtes Amour et vous êtes né(e)s de l'Amour.
 
La seule chose c'est d'y croire et de vous faire confiance.
 
En cela, je peux vous aider.
 
Hé oui, je ne suis pas là uniquement pour vous faire la leçon!! 😅
 
Je vous montre le chemin et vous y accompagne grâce à ma fréquence qui est pure amour de soi.
 
Je suis dans ce monde ce rappel, cette fréquence, et je viens frapper à la porte de votre cœur à chaque fois que vous me croisez.
 
Mais les cœurs sont bien fermés on dirait!
 
Vous avez trop tendance à m'admirer en oubliant que, 
 vous aussi, vous êtes cette beauté!
 
Cela est très frustrant de voir que mon travail reste inabouti la plus part du temps!
 
Alors, la prochaine fois que vous me regarderez, promettez-moi de vous rappeler de vous aimer! 
 
Maintenant que vous avez compris que l'amour commence par soi et revient à soi, allons plus loin...
 
Allons voir ce que cela engendre... 
 
Et bien cela engendre la vie pardi!
 
Vous revenez à la vie, ni plus ni moins, et vous la laissez s'exprimer à travers votre corps et votre sensualité.
 
Vous laissez la Beauté vous animer.
 
Pas la beauté des publicités mais celle qui existe depuis toujours et qui sera toujours.
 
Celle que vous êtes réellement de toute éternité.
 
Vos corps deviennent alors plus fluides, plus vivants, plus ondulants et vous prenez plaisir à vous embellir.
 
Non pas pour recevoir de l'amour mais par acte d'amour. 

 
Vous pouvez alors aller à la rencontre du monde, comme le fait mon pistil assez démesuré, il est vrai, mais tellement en beauté!
 
Observez moi d'ailleurs: je ne promets ni graines, ni fruits, juste ce que je suis.
 
Une belle couleur mais point d'odeur!
 
En revanche, laissez-moi vous faire des petits bisous tout doux avec le bout de mon pistil.
 
Et laissez mon pollen farceur colorer le bout de votre nez et se mêler à vos cheveux...
 
 Vous verrez, c'est magique!
 
Voilà, je vous aime avec ce que je suis, ni plus ni moins, et cela suffit!
 



2 commentaires: