Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le lantana (ou Galabert)

29- Le lantana (ou Galabert): activation de votre thymus dans l'équilibre de votre individualité humaine

 Vous me cultivez dans vos jardins mais je m'en échappe et envahis vos "espaces naturels".
 Posez-vous la question du pourquoi au lieu de vous obstiner à me détruire!
 Certes, je suis vigoureux et résistant et je prends ma place partout où cela est possible...
 Je vais vous révéler maintenant mon pouvoir, mon secret:
 Je travaille en lien intime avec le Soleil, notre père nourricier.
 Ses rayons passent par l'atmosphère où ils sont adaptés pour la vie sur la Terre.
Je peux ensuite les capter et les raffiner, les rendant alors encore plus spécifiques et absorbables par l’œil et la conscience humaine.
 
Lorsque vous admirez mes fleurs, celles-ci vous transmettent des rayons dorés de lumière solaire que j'ai donc adaptés à votre fréquence. 
 Comme tout rayon de lumière, c'est une fréquence d'amour et celle-ci vient vous travailler sur la sphère cérébrale et sur la  sphère du cœur.
 Il s'opère alors un va-et-vient entre votre cerveau et votre cœur, produisant un champ énergétique qui active et soigne votre thymus 
 Votre thymus se trouve entre ces deux sphères et vous parle de votre individualité humaine.
Il est la porte de votre âme qui vient s'ancrer dans la matière à partir de cette note d'individualité.
 Le thymus vous parle de votre équilibre entre le collectif et l'individuel, entre l'indéfini et le défini, entre l'illimité et le limité, et de votre place dans tout cela.
 C'est en son sein que naissent les lymphocytes T qui ont un rôle majeur dans la préservation de votre structure individuelle se manifestant sous la forme de votre corps physique et énergétique.
 Lorsque votre thymus est en bonne santé, il rayonne d'une énergie d'amour qui nourrit et élève tout votre être.
Il vous aide alors à reconnaître vos blessures et vos limites et à les accepter avec indulgence.
C'est cet équilibre entre réalisme et indulgence qui vous permet d'avancer pas à pas et de prendre votre juste place qui transcende votre petit moi.

 Voyez-donc comme mon rôle est précieux et comme mon aide est bienheureuse!
 Traitez-moi donc avec plus d'égards et avec le respect que je mérite.
 Me respecter, c'est vous respecter!
 Ainsi nous pourrions marcher main dans la main au lieu de nous bagarrer!
 Comme vous-mêmes aussi pouvez marcher main dans la main avec vos semblables humains, lorsque votre individualité est reconnue, respectée et honorée.
 



 

1 commentaire: