Le pouvoir spirituel des plante et des minéraux: le figuier

 34- Le figuier: je vous aide à tempérer vos émotions

Fermez les yeux et sentez mon odeur: celle qui émane de mes feuilles lorsqu'elles sont froissées ou bien de mon bois lorsqu'il est écorché.

Remarquez maintenant les effets que cela produit en vous...

A la fois nourri(e)s et purifié(e)s par la vibration de mon essence.

Arbre sacré de Méditerranée, je me suis adapté à cette terre riche en émotions et j'ai traversé les âges dans la sérénité.

J'ai vu des guerres et des conquêtes se jouer parmi les hommes.

J'ai vu des tempêtes se lever et emballer les éléments.

Parfois brisé, parfois assoiffé, je continue malgré tout à ombrager vos étés et à vous offrir mes fruits gorgés de fréquences du ciel.

 

J'ai su apprendre de ces variations soudaines et brusques et j'en ai  tiré une belle stabilité.

Je serais heureux de vous partager cette faculté qui est de rester ancré dans votre sérénité malgré les tempêtes émotionnelles qui peuvent s'abattre sur vous.

Je serais un soutien sage et aimant si vous me le demandez gentiment.

Je vous aiderais et invoquerais les forces de la nature pour équilibrer les éléments en vous afin que vos tempêtes soient le moins ravageuses possible.

Je vous murmurerais aussi à l'oreille des mots au goût de miel, pour que votre enfant intérieur sorte de sa terreur ou de sa fureur et retrouve la clarté d'un ciel d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire