Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: Le nénuphar blanc

21- Le nénuphar blanc: je prends soin de votre intégrité.

 

Comment expliquer mon rôle?

 Il est complexe et multiple en bien des façons, comme pour tout ce qui vit sur la planète d'ailleurs.

Mais si je prends la parole aujourd'hui, c'est pour vous parler de votre intégrité.

Ce mot renvoie à votre entièreté, à votre intégralité préservée.

Votre intégrité est bafouée ou l'a été si souvent au cours de vos vies.

Mais il est l'heure maintenant que vous la retrouviez pleinement. 

Il est temps pour vous d'user de votre boussole intérieure pour sentir quelles situations mettent à mal votre intégrité ou, au contraire, la préservent ou même la renforcent.

Entrer en lien avec moi et vous mettre sous mon égide vous aide à réparer cette boussole et à vous rappeler la saveur de votre intégrité et de votre innocence fondamentales. 

 

Mon énergie est masculine et très protectrice.

J'aime vous entrainer à défendre farouchement votre fréquence originelle et à la préserver coûte que coûte.

Il est vrai que je souffre à chaque fois que je vous vois atteint(e)s dans votre valeur 😢.

Aujourd'hui, rappelez vous juste que le remède est, et sera toujours, l'amour de soi.

C'est l'amour de soi qui vous dira quand ouvrir totalement vos pétales et exposer votre cœur au grand jour et quand-est ce qu'il sera préférable de les fermer un peu ou même complètement.

 

Mais pour être dans l'amour de soi, il faut se rappeler de son innocence et de sa pureté et en être convaincu(e)s.

En cela, je peux aussi vous accompagner.

Invoquez juste ma médecine avant de vous coucher et imaginez vous endormir dans un magnifique nénuphar.

 

Ainsi, mes fréquences vous accompagneront durant votre sommeil et nous travaillerons ensemble à la reconquête de votre pureté qui ne vous a jamais quitté(e) mais que vous avez peut-être perdue de vue car elle a été recouverte d'une plus ou moins grosse couche de vase...

La vase étant, vous l'aurez compris, le non-amour de soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire