Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le litchi

 25- Le litchi: activation de la glande pinéale.

Quand viennent les grandes chaleurs, vous vous régalez de mes fruits sucrés, juteux et acidulés.

Ils viennent vous rafraîchir et célébrer la vie en vous et avec vous.

Dans l'hémisphère sud, ils accompagnent avec brio les fêtes de fin d'année et vous rappellent que la nature est abondance.

 Si vous faites appelle à ma médecine sur un plan subtil, c'est au niveau du cerveau et de la glande pinéale que je vais agir.

 

Je vous encourage donc à me solliciter afin de recevoir ma médecine et à la laisser agir comme une douche de purification et de guérison.

Elle viendra dissoudre les cristallisations et soigner votre glande pinéale.

Activant ainsi vos pouvoirs de visualisations et de captations subtiles ainsi que de connexions avec les sphères supérieures.

Vous pouvez aussi faire une poudre avec mes noyaux et la mélanger à de l'eau pour en faire une pâte. Vous pourrez alors la mettre sur votre troisième œil pour le purifier et l'harmoniser.

Après avoir reçu ma médecine, accordez-vous du repos pour favoriser son intégration.

Enfin, remarquez que mon fruit apparait dans l'hémisphère sud et sur les étals d'Europe pour vous aider à intégrer la descente de la conscience christique.

Bien que ma médecine vous soit disponible à tout moment, cela vous rappelle de vous aider constamment de ce que vous offre notre Terre Mère dans votre croissance spirituelle. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire