Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le benjoin pays (terminalia bentzoe)

 20- Le benjoin pays: je vous soutiens dans vos projets et dans vos mutations.


Mon espèce est en danger critique d'extinction car vous m'avez trop exploité et mutilé  mon écorce et vous continuez à le faire encore maintenant.

J'ai bien failli disparaître de vos forêts mais vous avez choisi de me replanter.

Pourquoi?

Car vous avez besoin de moi pour avancer!

En effet, je porte des fréquences en affinité particulière avec l'âme humaine.

J'ai la faculté de vous soutenir et de vous guider dans vos projets et dans les grandes mutations que vous êtes amené(e)s à vivre de plus en plus.

Je vous invite donc, sans aucune rancune, à venir vous assoir près de moi et à vous associer à ma force et à ma sagesse.

Laissez votre âme se déposer dans mes branches et dans mes feuilles.

 

Laissez votre arbre de vie fusionner avec le mien.

 

 Alors, en grand-père bienveillant, je vous soutiendrai dans vos élans les plus alignés avec les projets de votre âme.

Mes feuilles en panache représentent les éventails infinis de vos champs des possibles et leur polymorphisme vous rappelle votre capacité à changer infiniment.


Je peux aussi vous aider à trouver le chemin lorsque, même votre âme, se sent perdue.


Car elle saura déchiffrer dans mon feuillage la nouvelle carte vibratoire qui lui est destinée.

Et ainsi voir le nouveau chemin d'amour que la Source lui propose.

Alors, même si tout semblera s'écrouler sous vos pieds, vous sentirez que vous n'êtes pas à tomber dans le vide mais suspendu(e)s et en sécurité dans mon branchage, le temps que tout se réagence en vous et dans votre vie.

 

Vous pouvez donc demander mon soutien lors de vos grandes mutations ou lors de vos nouveaux projets.


Vous pouvez les écrire sur un papier et les déposer dans la terre, près de moi.

Vous pouvez aussi solliciter l'esprit du caféier pour qu'il vous donne l'impulsion électrique nécessaire pour les concrétiser car il est un ami avec qui j'aime bien travailler.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire