Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le manguier

 23- Le manguier: je vous aide à révéler votre spiritualité innée. 

C'est une grande joie partagée avec Malika  pour transmettre ce message!

Des liens forts et puissants m'unissent à beaucoup d'entre-vous car je vous ai accompagné(e)s et soutenu(e)s sur de nombreuses vies.

Ces liens s'enracinent dans la nuit des temps et parlent de notre union spirituelle et de votre quête pour retrouver le divin en vous.

Je vous ai accompagné(e)s dans beaucoup de vos rites sacrés ainsi que dans vos méditations.

  J'ai observé vos vies de conquêtes extérieures où vous avez imposé votre point de vue à "l'autre" et vos vies d'intériorisation où vous avez communié avec votre soleil intérieur.

Il est temps maintenant de faire le tri dans toutes ces vies et de n'en garder que le meilleur.

Vous avez expérimenté tant de courants spirituels et religieux, tant de pratiques et de rites...

Maintenant il est l'heure de faire fleurir votre spiritualité innée.

Elle est prête pour cela et attend votre feu vert.

Elle est simple et fraîche, exempte de dogme et de rigidité.

Mais elle demande que vous fassiez le ménage en vous d'abord.

 

 Je vous aide en cela: je réveille les mémoires des vies passées qui ont besoin d'être intégrées ou transcendées.

Les vies en lien avec vos pratiques spirituelles et religieuses. 

Certaines sont belles comme de gros fruits bien mûrs au goût de miel.

D'autres sont gâtées, pourries et les vers s'y sont infiltrés.

Mais ne vous y trompez pas. 

Aucune d'elles n'est à condamner.

Car quel que soit le fruit, bien mûr ou pourri, il vient quand-même nourrir le terreau de votre âme.

Alors juste faites le tri sur ce que vous voulez incarner au paradis de votre nouvelle vie.

Gardez ce qui est simple et frai et délestez-vous du reste.

Le temps du grand lavage est annoncé.

Il ne tient qu'à vous de vous déshabiller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire