Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le cocotier

 19- Le cocotier: archétype de la mère nourricière.

Depuis longtemps, je suis source d'abondance pour l'Humanité.

En réalité, si vous me considérez uniquement comme un aliment physique, mon action se limitera à cela et c'est déjà beaucoup!

Mais aujourd'hui, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que je peux aussi vous soigner sur un plan plus subtil.

Mes forces curatrices sont liées à l'archétype de la mère nourricière qui nourrit et donne la vie.

Regardez mes cocos et voyez le parallèle avec vos mamelles et vos gonades.

Voyez comme elles sont si pleines de vie, si merveilleusement fertiles et pleines de vie!

Rappelez-vous: l'extérieur est le reflet de l'intérieur et vice et versa.

Contactez donc cette force de vie dans mes fruits si vous sentez que les vôtres en manquent ou sont meurtris. 

Il serait bien pour vous également de me cultiver de façon plus respectueuse et plus consciente.

Car, comme ma sœur cacao, je peux être dans des rituels de guérison.

D'ailleurs, travailler avec elle est un plaisir, pour moi comme pour elle.

Car nous nous complétons bien:

Rituel de nouvelle lune avec le cacao...

 

Rituel de pleine lune avec la noix de coco...

En voilà une belle idée!

Le cacao vous aide à aller contacter vos zones enfouies.

Moi, je vous aide à faire jaillir cette force de vie qui vous reconstruit.

Je serai aussi heureuse d'être dans des rites pour préparer les jeunes filles à devenir femmes.

Car ma chair, lorsqu'elle est encore tendre et crémeuse, est pleine de substances et de fréquences qui viennent nourrir et soutenir cette période de foisonnement.

Mon lait, que vous fabriquez avec ma chair mûre est, lui, un nectar de guérison pour ceux ou celles qui n'ont pas été allaité(e)s par le sein d'une mère aimante. 

Il aide aussi la femme à devenir maman et la maman à nourrir son bébé.

Vous pouvez également visualiser la blancheur éclatante de ma chaire à l'intérieur de votre corps pour le purifier, le guérir et le nourrir. 

 Et utiliser mon huile sur votre peau comme baume nourricier, tant au niveau physique qu'énergétique. 

Voilà mes enfants des pistes de réflexion et des invitations à cocréer ensemble pour cette nouvelle ère d'amour et de guérison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire