Le pouvoir spirituel des plantes et des minréraux: la rose

 22- La rose: la puissance de la douceur

Mon pouvoir de guérison est doux et puissant.

Lorsque vous m'invoquez, je vous emmène bien souvent revisiter votre passé pour y insuffler mes fréquences et ainsi le purifier.

Vous pouvez donc m'appeler en méditation et je viendrai immédiatement.



Vous sentirez probablement mon parfum à tel point que vous regarderez autours de vous pour voir d'où il peut bien provenir!

 
A ce propos, réalisez combien je suis déjà présente dans vos vies!

Il y a de grandes chances que vous me trouviez dans vos logis... en motifs de décoration, en objets de rituels, en photos, bouquets, parfums, bougies, savons...et encore mieux, dans votre jardin ou dans celui de la voisine.

Oui, je suis votre bonne amie toujours prête à communier avec vous.

Alors..., nous en étions où?

Ah oui! Mon parfum vous parvient et, passé le stade de l'étonnement, prenez le temps de le savourer... peut-être qu'une douce et chatoyante lumière rose viendra vous envelopper...

 Imprégnez-vous de ma douceur qui est l'instrument de l'amour divin. 

Accueillez maintenant en vos cœurs la présence de Mère Marie avec qui je ne fais qu'Un.

 Laissez faire... il est probable que certains souvenirs de votre vie vous reviennent.

Mettez-y alors ma fréquence et laissez la agir...

Remarquez que j'étais déjà là à l'époque des souvenirs mais, seulement, vous n'en aviez pas conscience...

 Alors je ne pouvais pas agir...

Aujourd'hui, nos retrouvailles se font partout sur la planète.

Nous nous unissons consciemment pour remplir ce monde du parfum qui émane de nos cœurs et qui s'appelle douceur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire