Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le caoutchouc

  24- Le caoutchouc: connexion avec la conscience cosmique de vos os et de vos tendons.


Beaucoup d'esprits vivent en moi et avec moi.

Certains veillent sur ma croissance et à ce que je ne manque de rien, d'autres sur la beauté de mes feuilles ou sur la santé de mes racines.

Pour ces esprits, je suis leur mère, leur maison, leur planète.

A l'intérieur de vos corps, c'est pareil: il existe plein d'esprits qui travaillent de concert pour votre bien car vous êtes leur terre, leur planète.

Certains de nos esprits respectifs appartiennent aux mêmes familles.

Je sais que votre travail dans l'incarnation n'est pas de tout repos et que de nombreuses dissonances physiques et/ou énergétiques font partie de votre parcours d'apprentissage.

Mais vous pouvez et vous devez vous aider de la Nature pour vous rééquilibrer et vous mettre à jour.

Pour ma part, je peux vous venir en aide concernant vos os et vos tendons. 

 

Ma structure est en lien constant et harmonique avec l'information des étoiles et du Cosmos et j'ancre cette information dans la structure même de Gaïa.

Votre squelette est votre structure à vous.

Il est sacré et possède une telle puissance dont vous n'avez pas idée!

Vos os contiennent la mémoire de l'Univers, son potentiel ainsi que son devenir.

Je vous invite donc à vous relier à moi et à sentir cette conscience cosmique que nous partageons au cœur de no structures.

Sentez comme vos os et vos tendons sont vivants et vibrants!

 Recevez les nouvelles informations et ancrez les dans tous vos corps ainsi qu'à l'intérieur de la Terre.


Accueillez mes esprits et laissez les rendre visite aux vôtres pour qu'ils apprennent les uns des autres. 

C'est une grande famille qui se retrouve: partagez leur joie!

J'espère aussi, qu'en vous rappelant notre parenté, la conscience humaine évoluera et cessera l'exploitation industrielle et abusive des arbres.

 Cf notamment la culture et l'exploitation intensive de l'hévéa qui fournit le caoutchouc qu'on utilise: https://old.wrm.org.uy/fr/index-par-themes/les-plantations-darbres/plantations-dheveas/). 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire