Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le henné

 35- Le henné: j'agis tel un talisman

Je suis un cadeau de la Nature adressé aux Humains.

Je fais partie de ces plantes qui vous aident depuis des millénaires. 

Je suis venue à vous pour vous accompagner lors de votre voyage dans vos vies terrestres et pour vos passages dans l'au delà.

Lorsque vous apposez ma signature vibratoire sur votre corps, un mariage a lieu entre vous et moi.

Les esprits qui œuvrent à mon service se mettent au votre également.

Notre union convoque aussi d'autres esprits qui naissent de ce mariage.

 Ma médecine est celle de la préservation.
 

Je vous protège du mauvais œil et je vous préserve de vous-mêmes lorsque vos corps ne sont pas bien alignés.

Le plus grand mal qui puisse vous arriver ne provient que de vous car c'est vous qui ouvrez les brèches de la vulnérabilité.

J'agis comme un pansement vibratoire qui colmate ces brèches le temps que vous vous réalignez.

Je suis d'une aide précieuse lors des unions sexuelles car je vous préserve des transferts polluants de votre partenaire.

Au delà de l'amour que vous vous portez mutuellement et qui transmute beaucoup de parasites vibratoires et de mémoires de basses fréquences, il peut subsister des énergies sur lesquelles vous n'avez pas de prise.

Je viens donc compléter le pouvoir transmutateur de votre amour et je l'aide à élargir son spectre d'action.

Je suis également d'une aide précieuse lors de votre passage dans l'au delà car je vous aide à maintenir votre intégrité en protégeant votre boussole du cœur qui vous permets d'aller à la lumière.

Lorsque votre corps reçoit mon "onction", votre âme se pare de ma couleur et de mon odeur.

 Ma fréquence qui est celle de l'amour de Gaïa lui rappelle alors la douceur d'être aimée par notre Terre Mère.

Cela l'apaise et la réconforte, lui permettant ainsi de cheminer sereinement vers sa prochaine destination.


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire