Cercle de guérison du Père divin en nous, avec la médecine du bananier et du curcuma, le lundi 6 mars à Bois Blanc (près de l'Anse des Cascades)

 Cercle de guérison du Père divin en nous, avec la médecine du bananier et du curcuma et la bénédiction de Swami Ramdas, dit "papa Ramdas"

 
Après avoir travaillé le mois dernier à la restauration de l'énergie de la mère divine en nous, à la mesure de ce qui était juste pour chacun(e) de recevoir, la proposition est aujourd'hui de nous relier à l'énergie du Père divin.

La médecine du bananier (archétype du père nourricier) s'est donc invitée à moi et je vous partage ici son message : https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/02/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_20.html

La date qui m'a été donnée est le lundi 6 mars, jour Huamin jaune rythmique, kin 32 selon le compte des jours maya.

Le glyphe Humain jaune est celui du sage qui choisi d'ouvrir son cœur à l'amour divin et de le rayonner tout autour de lui.

En ce jour kin 32, nous célèbrerons aussi l'anniversaire galactique de Swami Ramdas, un saint homme indien appelé aussi "papa Ramdas".

Son amour inconditionnel et son parcours de vie m'accompagnent depuis de nombreuses années.

 Ce saint homme a vécu une première moitié de vie conventionnelle mais s'est trouvé confronté à de grandes difficultés financières et domestiques.

Alors qu'il n'en pouvait plus de ses soucis, il eu la grâce de s'abandonner progressivement au dieu Râm.

Il quitta alors tout pour partir sur les routes de l'Inde, de lieu saint en lieu saint, totalement voué à la guidance divine.
Il prît pour seuls bagages le mantra qu'il portait dans son cœur: " Om Sri Râm Jai Ram Jai Jai Ram", trois livres: la Baghavad Gitâ, le Nouveau Testament et une biographie du Boudha, ainsi que 25 roupies.

Au fur et à mesure de son pèlerinage, des adeptes se sont attachés à lui.

Finalement il établi son ashram dans le Kerala où il continua a offrir son amour et son enseignement, accompagné de son épouse et entouré de tout un tas d'enfants et de disciples.

Son livre "Carnet de Pèlerinage" fait partie des rares livres que je garde avec moi malgré le dépouillement que mes nombreux déménagements m'ont amenée à vivre.

Autant donc vous dire mon émerveillement lorsque j'ai été guidée par ma conscience supérieure à voir que ce lundi 6 mars sera aussi l'anniversaire galactique de papa Ramdas, ce père divin qui nous diffuse déjà ses fréquences d'amour à travers ce texte que vous lisez 💖💖💖

Swami Ramdas en compagnie de Ma Ananda Moyî  
 

J'ai d'abord pensé à le faire le soin sur le terrain d'une amie dans l'Ouest mais mon cœur a été guidé à l'Est, dans la forêt enchantée de Bois Blanc où se trouvent de très belles consciences végétales et une merveilleuse synergie qui opèrent entre elles et les amplifient.

Il m'a aussi été demandé d'utiliser la médecine du curcuma pour nous faciliter l'accès à notre reprogrammation sur les fréquences de l'amour divin.

Voici le message du curcuma que j'ai reçu à cette occasion: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/02/le-poiuvoir-spirituel-des-plantes-et.html

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Ainsi, je vous donne donc rendez-vous sur la parking du marché couvert, près de la gare routière à Saint-Joseph, le lundi 6 mars à 10h, pour qu'ensuite nous allions à Bois-Blanc.

Prévoyez le reste de la journée pour cette sortie. 

Amenez votre pique-nique et un vêtement de pluie si le temps est à l'humide.

Amenez aussi votre maillot de bain.

La sortie est à 40€.

Vous pouvez aussi mettre plus, ou moins (si vous avez des difficultés financières).

La contribution sera à mettre dans la boîte que je vous ferai passer à la fin.

 L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à cette sortie.

Merci de me contacter pour vous inscrire. 

Dans la joie de cocréer ensemble, je vous salue de cœur à cœur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire