Le poiuvoir spirituel des plantes et des minéraux: le curcuma

39- Le curcuma: je vous aide à retrouver l'accès à votre banque de données

Ma fréquence est celle du "Om" qui vous ramène au Soi.

Je viens à vous lorsque sonne l'heure de vous rappeler votre divinité qui persiste au-delà de vos concepts mentaux.

Ainsi, je vous aide à retrouver ce pouvoir que vous avez cru perdre et qui est celui d'avoir accès directe et immédiat à votre ADN.

Je vous ouvre alors les portes de votre bibliothèque de données afin qu'il vous soit plus facile de vous reprogrammer.

Je suis donc une clé vibratoire qui vous ramène à vous, c'est à dire à ce que vous êtes réellement: un champ  quantique d'information malléable et modifiable à l'infini.

Au fur et à mesure de vos incarnations, tellement identifié(e)s aux histoires que vous vous êtes raconté(e)s, vous avez oublié le chemin d'accès à votre conscience créatrice.

 

 En tant que gardien de votre banque de données, j'ai veillé patiemment l'accès jusqu'à ce que vous vous autorisiez de nouveau à vous comprendre en tant que magicien créateur de votre vie.

J'ai gardé le chemin ouvert et praticable pour que votre esprit libre et de toute éternité puisse y revenir instantanément.

Le moment de notre collaboration est donc venu: au fur et à mesure que vous reprenez confiance en vous, je vous retransfère les pleins pouvoirs de votre création consciente.

Je suis le maître et vous êtes l'élève à qui j'enseigne ce que vous m'avez appris par le passé, avant la venue de votre grande amnésie.

La boucle sera ainsi bouclée et le cycle de l'oubli révolu.

Nous pourrons alors ensemble effectuer notre prochain saut de conscience qui nous mènera vers de nouvelles réalités.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire