Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le bananier

 38- le bananier: archétype du père nourricier

Je vous salue chers enfants de la Terre que j'accompagne car c'est vous qui m'avez choisi pour que je vous nourrisse de mes fruits généreux.

L'amour que je vous porte est celui d'un père qui aime vous protéger et vous nourrir.

J'aime vous côtoyer et être le témoin de votre courage exemplaire et de votre adaptabilité sans borne.

J'aime entendre les rires de vos enfants et les sentir courir tout autour de moi.

J'aime vous accompagner dans vos fêtes religieuses et dans vos rites funéraires.

De bien des façons, vous tirez bénéfice de mon corps et cela et juste et gratifiant pour moi. 

Aujourd'hui cependant, j'aimerai vous parler de mon pouvoir spirituel, de mon empreinte vibratoire, qui peut faire écho à la votre si vous la conscientisez et si vous le demandez.

En vous résident deux forces primordiales: celle du Père divin et celle de la Mère divine.

Ces deux forces sont à l'origine de toute la Création et demandent à s'expanser harmonieusement en vous afin que vous deveniez, à votre tour, des créateurs divins.

Rien ne sert de courir à l'extérieur lorsque vous savez que la graine de toutes les richesses se trouve plantée à l'intérieur de vous.

Pour manifester l'abondance, il faut la conscientiser en soi.

Pour la conscientiser en soi, il faut savoir s'ouvrir et accepter de la recevoir à l'infini.

Tel est mon message mes enfants: ouvrez-vous à l'abondance d'amour et de richesse qui demande à couler pleinement en vous.


Je sais que cela vous frustre souvent de vous sentir coupés de ce flux nourricier.

C'est dans l'élan de vous réaccorder à ce flux que je vous transmets ce message aujourd'hui. 

Cette reconnexion à l'abondance divine passe par votre réconciliation avec le Père en vous.

Laissez-vous donc pénétrer par mon archétype, laissez-vous être réensemencé(e)s.

Il vous sera alors plus facile de reconnaitre la main divine du Père qui œuvre pour vous à chaque instant.

Il vous sera plus aisé de vous sentir porté(e)s et béni(e)s par l'amour du Créateur.

Ainsi, l'union du Père et de la Mère pourra se faire en vous et engendrer votre Création. 

Les richesses de ce monde attendent à la porte de votre conscience.

Elles reposent sur votre seuil depuis l’Éternité incréée.

Acceptez donc d’ouvrir la main et de recevoir...

Car tel est votre destin, mes chers enfants divins.

Ce faisant aussi, vous cesserez de m'exploiter et apprendrez à me respecter en tant que père aimant que suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire