Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le vacoa (pandanus)

 36- le vacoa: pour une croissance sexuelle harmonieuse

Mon énergie est celle de l’adolescent qui entre de plain-pied dans son identité et dans sa sexualité d'homme.

Je parcours joyeusement la Terre et plante en elle mes pénis qui l'ensemencent.


Ainsi, nous sommes en perpétuel acte sexuel: elle, me nourrissant et moi, l'ensemençant.

Ma structure est riche en géométries sacrées, porteuses des codes du masculin divin.

Lorsque vous collaborez avec moi, je vous transmets ces géométries et celles-ci descendent dans votre sperme.

Votre semence devient alors offrande sacrée pour la Terre.

Prenez-en bien soin et traitez la comme il se doit!

Lorsque vous éjaculez ailleurs que dans votre partenaire, recueillez votre semence et offrez-la à la Terre.

Tel est votre devoir en tant que masculin incarné.

Ainsi vous honorerez ce qui vous nourrit et vous maintient en vie et vous nourrirez le Père divin en vous.

Votre énergie sexuelle se purifiera et s'anoblira et vous deviendrez ainsi un phare vibratoire pour vos frères qui en ont tant besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire