Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le tamarinier

 37- Le tamarinier: véhicule de guérisons transgénérationnelles

 

De par nature, j'éprouve une grande empathie pour les Humains.

Je vous observe du haut de mes branches et, bien souvent, je verse sur vous des larmes de compassion.

 

Je vous observe souffrir de vos blessures qui s'ouvrent de plus en plus, au fur et à mesure que vous vous débattez.

Très souvent, vous n'avez pas conscience que celles-ci ont leurs origines bien au delà de votre vie individuelle.

La racine de ces blessures remonte à beaucoup plus loin et prend naissance dans l'histoire de vos familles.

Pour en guérir, il faut démêler les branches et aller soigner le mal à la source.

 

Voici donc mon cadeau vibratoire: je vous sers de véhicule de conscience afin de vous rendre dans votre arbre généalogique, là où  vous êtes attendus pour transmuter les mémoires et panser les blessures.

Asseyez-vous donc à mon pied et abandonnez-vous à ma force curatrice que j'ai moi-même reçue de Gaïa.

Laissez votre conscience s'expanser à mesure que vos racines s'enfoncent dans la terre.

Posez votre intention et laissez-vous voyager...

Beaucoup d'esprits sont à mon service et ils viendront vous assister.

Car en réalité, nous formons tous ensemble une grande famille.

Toutes les consciences qui ont eu l'honneur de pouvoir choisir comme maître d'éveil Gaïa et qui vivent donc dans son giron, toutes ces consciences forment une seule et grande famille.

Ainsi, lorsque l'une d'entre-nous guéri, cela amène également des guérisons dans notre famille et Gaïa aussi apprend et grandi.

Alors, comprenez-bien que lorsque je vous aide, je m'aide moi-même et vice versa.

Venez me rencontrer de nuit car c'est dans l'obscurité que le travail pourra opérer.

Si vous avez peur, demandez simplement à être protégé(e)s.

Si vous avez l'impression que rien ne se passe, n'en soyez pas désolé(e)s!

 Il est fréquent que l’œil humain ne voie pas les cadeaux et les bénédictions que les anges sont en train de déposer devant lui!

Lâchez prise et, sans attente, laissez la vie vous révéler votre parcours de guérison qu'elle a conçu pour vous, sur mesure, dans le plus grand et le pur Amour.

Enfin, lorsqu'une coccinelle jaune vient se poser sur vous, cela est un appel pour venir travailler avec moi, alors écoutez la!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire