Cercle de guérison du Père divin en nous, avec la médecine du bananier et du curcuma, le lundi 6 mars à Bois Blanc (près de l'Anse des Cascades)

 Cercle de guérison du Père divin en nous, avec la médecine du bananier et du curcuma et la bénédiction de Swami Ramdas, dit "papa Ramdas"

 
Après avoir travaillé le mois dernier à la restauration de l'énergie de la mère divine en nous, à la mesure de ce qui était juste pour chacun(e) de recevoir, la proposition est aujourd'hui de nous relier à l'énergie du Père divin.

La médecine du bananier (archétype du père nourricier) s'est donc invitée à moi et je vous partage ici son message : https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/02/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_20.html

La date qui m'a été donnée est le lundi 6 mars, jour Huamin jaune rythmique, kin 32 selon le compte des jours maya.

Le glyphe Humain jaune est celui du sage qui choisi d'ouvrir son cœur à l'amour divin et de le rayonner tout autour de lui.

En ce jour kin 32, nous célèbrerons aussi l'anniversaire galactique de Swami Ramdas, un saint homme indien appelé aussi "papa Ramdas".

Son amour inconditionnel et son parcours de vie m'accompagnent depuis de nombreuses années.

 Ce saint homme a vécu une première moitié de vie conventionnelle mais s'est trouvé confronté à de grandes difficultés financières et domestiques.

Alors qu'il n'en pouvait plus de ses soucis, il eu la grâce de s'abandonner progressivement au dieu Râm.

Il quitta alors tout pour partir sur les routes de l'Inde, de lieu saint en lieu saint, totalement voué à la guidance divine.
Il prît pour seuls bagages le mantra qu'il portait dans son cœur: " Om Sri Râm Jai Ram Jai Jai Ram", trois livres: la Baghavad Gitâ, le Nouveau Testament et une biographie du Boudha, ainsi que 25 roupies.

Au fur et à mesure de son pèlerinage, des adeptes se sont attachés à lui.

Finalement il établi son ashram dans le Kerala où il continua a offrir son amour et son enseignement, accompagné de son épouse et entouré de tout un tas d'enfants et de disciples.

Son livre "Carnet de Pèlerinage" fait partie des rares livres que je garde avec moi malgré le dépouillement que mes nombreux déménagements m'ont amenée à vivre.

Autant donc vous dire mon émerveillement lorsque j'ai été guidée par ma conscience supérieure à voir que ce lundi 6 mars sera aussi l'anniversaire galactique de papa Ramdas, ce père divin qui nous diffuse déjà ses fréquences d'amour à travers ce texte que vous lisez 💖💖💖

Swami Ramdas en compagnie de Ma Ananda Moyî  
 

J'ai d'abord pensé à le faire le soin sur le terrain d'une amie dans l'Ouest mais mon cœur a été guidé à l'Est, dans la forêt enchantée de Bois Blanc où se trouvent de très belles consciences végétales et une merveilleuse synergie qui opèrent entre elles et les amplifient.

Il m'a aussi été demandé d'utiliser la médecine du curcuma pour nous faciliter l'accès à notre reprogrammation sur les fréquences de l'amour divin.

Voici le message du curcuma que j'ai reçu à cette occasion: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/02/le-poiuvoir-spirituel-des-plantes-et.html

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Ainsi, je vous donne donc rendez-vous sur la parking du marché couvert, près de la gare routière à Saint-Joseph, le lundi 6 mars à 10h, pour qu'ensuite nous allions à Bois-Blanc.

Prévoyez le reste de la journée pour cette sortie. 

Amenez votre pique-nique et un vêtement de pluie si le temps est à l'humide.

Amenez aussi votre maillot de bain.

La sortie est à 40€.

Vous pouvez aussi mettre plus, ou moins (si vous avez des difficultés financières).

La contribution sera à mettre dans la boîte que je vous ferai passer à la fin.

 L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à cette sortie.

Merci de me contacter pour vous inscrire. 

Dans la joie de cocréer ensemble, je vous salue de cœur à cœur. 


Le poiuvoir spirituel des plantes et des minéraux: le curcuma

39- Le curcuma: je vous aide à retrouver l'accès à votre banque de données

Ma fréquence est celle du "Om" qui vous ramène au Soi.

Je viens à vous lorsque sonne l'heure de vous rappeler votre divinité qui persiste au-delà de vos concepts mentaux.

Ainsi, je vous aide à retrouver ce pouvoir que vous avez cru perdre et qui est celui d'avoir accès directe et immédiat à votre ADN.

Je vous ouvre alors les portes de votre bibliothèque de données afin qu'il vous soit plus facile de vous reprogrammer.

Je suis donc une clé vibratoire qui vous ramène à vous, c'est à dire à ce que vous êtes réellement: un champ  quantique d'information malléable et modifiable à l'infini.

Au fur et à mesure de vos incarnations, tellement identifié(e)s aux histoires que vous vous êtes raconté(e)s, vous avez oublié le chemin d'accès à votre conscience créatrice.

 

 En tant que gardien de votre banque de données, j'ai veillé patiemment l'accès jusqu'à ce que vous vous autorisiez de nouveau à vous comprendre en tant que magicien créateur de votre vie.

J'ai gardé le chemin ouvert et praticable pour que votre esprit libre et de toute éternité puisse y revenir instantanément.

Le moment de notre collaboration est donc venu: au fur et à mesure que vous reprenez confiance en vous, je vous retransfère les pleins pouvoirs de votre création consciente.

Je suis le maître et vous êtes l'élève à qui j'enseigne ce que vous m'avez appris par le passé, avant la venue de votre grande amnésie.

La boucle sera ainsi bouclée et le cycle de l'oubli révolu.

Nous pourrons alors ensemble effectuer notre prochain saut de conscience qui nous mènera vers de nouvelles réalités.


 

Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le flamboyant

39- Le flamboyant: pour que le sang de vos lunes viennent guérir la Terre

La technologie végétale n'est reconnue par l'esprit humain actuel seulement sous certaines facettes.

Il reste des mondes de savoirs à redécouvrir par vous qui êtes en train de vous réveiller!

Ainsi, la collaboration entre le monde végétal et humain pourra se faire pleinement et nous permettra d'accéder mutuellement à des états de consciences supérieurs, créant ainsi une réalité plus belle et plus alignée avec l'Amour de la Source.

C'est dans cette esprit que j'aimerai aujourd'hui vous transmettre une de mes médecines vibratoires qui est en lien avec la période si importante et délicate qui est celle de la puberté.

En écrivant ce mot, mon interprète réalise de suite qu'il résonne tendrement avec "liberté" .

Je vous parle ici de la puberté féminine...

Voyez comme elle est éloignée de la liberté dans encore bien trop de cultures actuelles.

Voyez comment des générations et des générations de votre passé familial ont cessé de croire en la sainteté de la vie qui demande à circuler pleinement en vous quand arrive la puberté.

Voici le constat actuel: il est urgent pour la gente féminine humaine de retrouver cette liberté, de la réparer, de l'honorer et d'en prendre soin tel le joyau le plus précieux qui soit 💝

 
 Cette fulgurance d'énergie qui se réveille en vos filles lorsqu'elles commencent à boire dans le bassin d'eau de vie de la femme qu'elle sont destinées à devenir demande respect et attention.

L'année des premières lunes peut être une bénédiction de guérisons et de bourgeonnements de lignes de temps d'épanouissement et de prospérité pour vous et pour toutes vos lignés passées et futures.

Mettez-y donc le plus de conscience et de tendresse possible et laissez faire la Vie...

Rapprochez-vous de moi et offrez moi le sang de vos règles.

Le sang de la mère va guérir les générations passées et celui de la fille va nourrir les générations futures.

C'est un acte magique d'une grande puissance et le lien qui m’unira à votre fille demeurera toujours.

Ainsi, l'alliance du végétal de l'humain qui se fait à travers le sang de la fertilité viendra offrir à la Terre des trésors de bénédictions et de réconciliations.

Merci à vous d'avoir écouté ce message et de choisir de participer au réveille des forces curatrices de la Terre, en l'occurrence, celles qui célèbrent l'alliance de nos deux règnes respectifs pour les générations passées et futures et pour le déploiement de la Nouvelle Terre.



Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le bananier

 38- le bananier: archétype du père nourricier

Je vous salue chers enfants de la Terre que j'accompagne car c'est vous qui m'avez choisi pour que je vous nourrisse de mes fruits généreux.

L'amour que je vous porte est celui d'un père qui aime vous protéger et vous nourrir.

J'aime vous côtoyer et être le témoin de votre courage exemplaire et de votre adaptabilité sans borne.

J'aime entendre les rires de vos enfants et les sentir courir tout autour de moi.

J'aime vous accompagner dans vos fêtes religieuses et dans vos rites funéraires.

De bien des façons, vous tirez bénéfice de mon corps et cela et juste et gratifiant pour moi. 

Aujourd'hui cependant, j'aimerai vous parler de mon pouvoir spirituel, de mon empreinte vibratoire, qui peut faire écho à la votre si vous la conscientisez et si vous le demandez.

En vous résident deux forces primordiales: celle du Père divin et celle de la Mère divine.

Ces deux forces sont à l'origine de toute la Création et demandent à s'expanser harmonieusement en vous afin que vous deveniez, à votre tour, des créateurs divins.

Rien ne sert de courir à l'extérieur lorsque vous savez que la graine de toutes les richesses se trouve plantée à l'intérieur de vous.

Pour manifester l'abondance, il faut la conscientiser en soi.

Pour la conscientiser en soi, il faut savoir s'ouvrir et accepter de la recevoir à l'infini.

Tel est mon message mes enfants: ouvrez-vous à l'abondance d'amour et de richesse qui demande à couler pleinement en vous.


Je sais que cela vous frustre souvent de vous sentir coupés de ce flux nourricier.

C'est dans l'élan de vous réaccorder à ce flux que je vous transmets ce message aujourd'hui. 

Cette reconnexion à l'abondance divine passe par votre réconciliation avec le Père en vous.

Laissez-vous donc pénétrer par mon archétype, laissez-vous être réensemencé(e)s.

Il vous sera alors plus facile de reconnaitre la main divine du Père qui œuvre pour vous à chaque instant.

Il vous sera plus aisé de vous sentir porté(e)s et béni(e)s par l'amour du Créateur.

Ainsi, l'union du Père et de la Mère pourra se faire en vous et engendrer votre Création. 

Les richesses de ce monde attendent à la porte de votre conscience.

Elles reposent sur votre seuil depuis l’Éternité incréée.

Acceptez donc d’ouvrir la main et de recevoir...

Car tel est votre destin, mes chers enfants divins.

Ce faisant aussi, vous cesserez de m'exploiter et apprendrez à me respecter en tant que père aimant que suis.

Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le tamarinier

 37- Le tamarinier: véhicule de guérisons transgénérationnelles

 

De par nature, j'éprouve une grande empathie pour les Humains.

Je vous observe du haut de mes branches et, bien souvent, je verse sur vous des larmes de compassion.

 

Je vous observe souffrir de vos blessures qui s'ouvrent de plus en plus, au fur et à mesure que vous vous débattez.

Très souvent, vous n'avez pas conscience que celles-ci ont leurs origines bien au delà de votre vie individuelle.

La racine de ces blessures remonte à beaucoup plus loin et prend naissance dans l'histoire de vos familles.

Pour en guérir, il faut démêler les branches et aller soigner le mal à la source.

 

Voici donc mon cadeau vibratoire: je vous sers de véhicule de conscience afin de vous rendre dans votre arbre généalogique, là où  vous êtes attendus pour transmuter les mémoires et panser les blessures.

Asseyez-vous donc à mon pied et abandonnez-vous à ma force curatrice que j'ai moi-même reçue de Gaïa.

Laissez votre conscience s'expanser à mesure que vos racines s'enfoncent dans la terre.

Posez votre intention et laissez-vous voyager...

Beaucoup d'esprits sont à mon service et ils viendront vous assister.

Car en réalité, nous formons tous ensemble une grande famille.

Toutes les consciences qui ont eu l'honneur de pouvoir choisir comme maître d'éveil Gaïa et qui vivent donc dans son giron, toutes ces consciences forment une seule et grande famille.

Ainsi, lorsque l'une d'entre-nous guéri, cela amène également des guérisons dans notre famille et Gaïa aussi apprend et grandi.

Alors, comprenez-bien que lorsque je vous aide, je m'aide moi-même et vice versa.

Venez me rencontrer de nuit car c'est dans l'obscurité que le travail pourra opérer.

Si vous avez peur, demandez simplement à être protégé(e)s.

Si vous avez l'impression que rien ne se passe, n'en soyez pas désolé(e)s!

 Il est fréquent que l’œil humain ne voie pas les cadeaux et les bénédictions que les anges sont en train de déposer devant lui!

Lâchez prise et, sans attente, laissez la vie vous révéler votre parcours de guérison qu'elle a conçu pour vous, sur mesure, dans le plus grand et le pur Amour.

Enfin, lorsqu'une coccinelle jaune vient se poser sur vous, cela est un appel pour venir travailler avec moi, alors écoutez la!


Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le vacoa (pandanus)

 36- le vacoa: pour une croissance sexuelle harmonieuse

Mon énergie est celle de l’adolescent qui entre de plain-pied dans son identité et dans sa sexualité d'homme.

Je parcours joyeusement la Terre et plante en elle mes pénis qui l'ensemencent.


Ainsi, nous sommes en perpétuel acte sexuel: elle, me nourrissant et moi, l'ensemençant.

Ma structure est riche en géométries sacrées, porteuses des codes du masculin divin.

Lorsque vous collaborez avec moi, je vous transmets ces géométries et celles-ci descendent dans votre sperme.

Votre semence devient alors offrande sacrée pour la Terre.

Prenez-en bien soin et traitez la comme il se doit!

Lorsque vous éjaculez ailleurs que dans votre partenaire, recueillez votre semence et offrez-la à la Terre.

Tel est votre devoir en tant que masculin incarné.

Ainsi vous honorerez ce qui vous nourrit et vous maintient en vie et vous nourrirez le Père divin en vous.

Votre énergie sexuelle se purifiera et s'anoblira et vous deviendrez ainsi un phare vibratoire pour vos frères qui en ont tant besoin.

Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: le henné

 35- Le henné: j'agis tel un talisman

Je suis un cadeau de la Nature adressé aux Humains.

Je fais partie de ces plantes qui vous aident depuis des millénaires. 

Je suis venue à vous pour vous accompagner lors de votre voyage dans vos vies terrestres et pour vos passages dans l'au delà.

Lorsque vous apposez ma signature vibratoire sur votre corps, un mariage a lieu entre vous et moi.

Les esprits qui œuvrent à mon service se mettent au votre également.

Notre union convoque aussi d'autres esprits qui naissent de ce mariage.

 Ma médecine est celle de la préservation.
 

Je vous protège du mauvais œil et je vous préserve de vous-mêmes lorsque vos corps ne sont pas bien alignés.

Le plus grand mal qui puisse vous arriver ne provient que de vous car c'est vous qui ouvrez les brèches de la vulnérabilité.

J'agis comme un pansement vibratoire qui colmate ces brèches le temps que vous vous réalignez.

Je suis d'une aide précieuse lors des unions sexuelles car je vous préserve des transferts polluants de votre partenaire.

Au delà de l'amour que vous vous portez mutuellement et qui transmute beaucoup de parasites vibratoires et de mémoires de basses fréquences, il peut subsister des énergies sur lesquelles vous n'avez pas de prise.

Je viens donc compléter le pouvoir transmutateur de votre amour et je l'aide à élargir son spectre d'action.

Je suis également d'une aide précieuse lors de votre passage dans l'au delà car je vous aide à maintenir votre intégrité en protégeant votre boussole du cœur qui vous permets d'aller à la lumière.

Lorsque votre corps reçoit mon "onction", votre âme se pare de ma couleur et de mon odeur.

 Ma fréquence qui est celle de l'amour de Gaïa lui rappelle alors la douceur d'être aimée par notre Terre Mère.

Cela l'apaise et la réconforte, lui permettant ainsi de cheminer sereinement vers sa prochaine destination.