Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: l'héliotrope bleu

Je suis en train de recueillir les messages des esprits végétaux et minéraux qui choisissent de venir se présenter à moi en ce moment.

 Je vais publier leurs messages au fur et à mesure de leur réception.

J'espère que cela participera à la guérison et l'épanouissement de toutes celles et ceux qui les liront. 💚

Et pour commencer, voici l'héliotrope bleu:

1. L'héliotrope bleu: alignement aux fréquences de la Terre et du Ciel.



Lorsque vous me prenez dans vos mains, vous pouvez sentir de moi une grande force. 

Cette force provient des minéraux de la terre, augmentée de celle du Soleil.

 

 Ainsi, ma sève est un élixir de fréquences minérales et solaires qui peut vous aider à ajuster vos propres fréquences.

Je suis en fait pour vous une antenne vibratoire qui nourrit vos chakras inférieurs et nettoie votre fréquence Terre afin qu'elle devienne plus harmonieuse et plus alignée avec celle de Gaïa.

Pour cela, je vous invite à me prendre dans vos mains et à humer le parfum de mes feuilles et de mes fleurs.

Je vous envelopperais alors d'un aura violet dans lequel vos pollutions pourrons êtres transmutées.

Si vous nous offrez le temps de m'observer, vous verrez que je rampe sur la terre car je suis toujours à son écoute, tandis que mes tiges qui portent mes fleurs et mes graines sont des rampes qui mènent au ciel.

Et c'est ce à quoi je vous amène finalement: grâce à votre alignement fréquentiel avec Gaïa, il vous devient plus facile de capter les fréquences du Ciel, devenant ainsi l'antenne Ciel-Terre que vous êtes venus être.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire