Aujourd'hui, à la Marine de Vincendo...

 Aujourd'hui, je suis allée à la Marine de Vincendo, sur un lieu de guérison que j'aime beaucoup.

Je me suis baignée dans son bassin et j'ai reçu le soin de l'eau de mer mais aussi d'une algue dont j'ai reçu le message que je publierai prochainement. 

Mes lunes ont alors commencé à couler et j'ai offert mon sang au bassin.

Je me suis ensuite déposée sur la roche et ai commencé à faire sonner mon tambour en l'honneur de ce lieu et me suis mise à chanter tout en rouvrant les yeux.

Devant moi et tout près, une baleine m'accompagnait encore une fois dans mon offrande d'amour 💖

Ce lieu bien aimé a été encodé d'une belle énergie de guérison. 

Je voyais mon ADN lumineux et j'ai pensé à l'éclipse et à la nouvelle lune d'aujourd'hui.

Il y a quelques temps, j'ai reçu la date du vendredi 23 décembre pour justement proposer un cercle de soin et de reconnexion à cet endroit.

Le vendredi 23 décembre sera aussi un jour de nouvelle lune. 

J'ai hâte de vous en faire la présentation! 

A bientôt alors!

De cœur à cœur, 

Malika.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire