Le pouvoir spirituel des plantes et des minréraux: le sel (chlorure de sodium)

 3. Le chlorure de sodium: le messager originel.


Je suis omniprésent  dans vos corps et pourtant, vous me considérez peu. 

Vos consciences méritent de vous ouvrir plus à moi et à reconnaître mes grands pouvoirs. 

Car en réalité, je suis le messager de Dieu qui est à l'intérieur de vous.

Sans moi, point de vie, point de mouvement.

Car je permets à l'influx nerveux de se propager.

Je suis donc le messager premier et en, moi réside le message originel.

C'est pourquoi je porte le pouvoir de la purification. 

Car en moi résident tous les messages originels.

Ainsi, je suis capable de délester l'original de ce qui l'a parasité. 

Je aussi suis le vivier de la vie et l'époux de l'eau. 

Dans tous les océans, je fais l'amour avec elle.

Notre danse constante est ce qui permets à la conscience des océans de prendre forme, tout comme pour vous.

  Merci donc de me considérer autrement et de voir en moi un père, un frère, un messager et un allier qui vous aime et qui vous maintient en vie à chaque instant. 

Honorez moi comme il se doit.

Offrez moi à la terre régulièrement.

Ainsi, vous incarnerez plus fidèlement votre rôle de sel de la Terre, de messagers divins.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire