Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: la sargasse

4. La sargasse: je vous aide dans votre traversée.


Je suis une algue brune qui fait parler de moi par sa prolifération sur certains littoraux de la planète.

J'aimerai cependant me présenter à vous sous un jour plus favorable et vous rappeler que rien n'arrive pour rien et que le meilleur se cache souvent derrière le pire.

Énormément de soucis, énormément d'anxiété émanent du complexe vivant humain.

Votre déconnexion des lois élémentaires de la Vie et votre retour progressif à l'Amour vous embarquent dans des turbulences individuelles et collectives sans précédent.

Cela engendre beaucoup de questionnements et de pertes de repères.

C'est dans cette zone que je peux venir à votre rencontre.

C'est pour cette raison que j'arrive en quantité sur vos rivages extérieurs.

Le message est: vous devrez faire la traversée, coûte que coûte jusqu'à l'autre rive, celle de la paix et de la clarté et je suis là pour vous y aider.

En effet, je peux vous accompagner dans ce périple en vous aidant à lâcher vos inquiétudes et vos questionnements et en vous laissant juste porter par le flot de la Vie qui sait exactement où vous devez aller.

Ma sphère d'intervention se situe au niveau subtil mais a une influence concrète au niveau de votre pancréas, votre rate, votre vésicule biliaire ainsi que votre foie. 

Rate
Pancréas et vésicule biliaire

 Avec l'aide de ma médecine, vous pouvez plus facilement vous dégager de vos soucis qui enveloppent comme une gaine étouffante ces parties de votre corps.

Ici à la Réunion, en périodes de nouvelle lune ou de pleine lune, l'eau des bassins où vous me trouverez deviennent plus concentrés en sel et en substances que je sécrète.

 Baignez-vous y en conscience après avoir déposé à la pleine mer les soucis et tracas qui vous encombrent.

Laissez alors infuser en vous mes fréquences, laissez-vous vous régénérer et rejoindre les rivages de votre êtreté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire