Atelier-soin pour retrouver notre souveraineté physique:
Pour cet atelier, nous allons travailler sous la guidance des dévas de jamrosat, du ricin et de l'allamanda jaune.
Nous allons aller dans la conscience de notre corps pour l'aider à retrouver sa souveraineté face aux divers perturbations chimiques et virales aux quelles il est constamment exposé.
Notre corps a été parfaitement conçu à l'origine pour préserver son intégrité.
Cependant, étant donné l'expérience d'involution menée dans de nombreuses incarnations, la technologie de notre véhicule physique s'est altérée, le rendant vulnérable et affaibli.
Dans notre chemin de retour à la conscience divine que nous sommes, les aides sont là pour que nous retrouvions notre souveraineté.
Notre Terre Mère nous met à disposition des matrices très puissantes de guérison et il ne tient qu'à nous d'en bénéficier.
La conscience du jamrosat nous amène à retrouver notre axe face aux invasions chimiques et vibratoires cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_8.html
La déva du ricin est là pour nous aider à nous rappeler notre unité avec le Vivant et donc notre notre invulnérabilité. C'est aussi une puissante force de purification pour notre sang et notre lymphe et une guide précieuse dans la mise-à-jour de notre système immunitaire. Elle vient également à nous pour guérir nos mémoires traumatiques d'empoisonnement dans cette vie ou dans d'autres.
Message de la déva du ricin: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_5.html
Enfin la conscience de l'allamanda jaune fait partie des messagères solaires de Gaïa. Elle nous aide à recouvrer le pouvoir de notre plexus solaire et son rayonnement afin d'établir notre souveraineté qui nous revient de droit divin.
Cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/01/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_16.html
La donation pour l'atelier est de 15€.
Merci de me contacter pour vous inscrire.
Dans la joie de nous retrouver, je vous salue de cœur à cœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire