Atelier-soin pour réveiller notre énergie sexuelle sacrée et activer notre glande pinéale, samedi 27 mai à 17h sur la plage de l'Etang-Salé

 L'invitation de ce samedi 27 mai en kin Chien Blanc planétaire dans le calendrier maya, est de nous laisser guider par la médecine du badamier afin de réveiller et de nourrir notre énergie sexuelle sacrée.

Entrer en résonance avec cette énergie de vie très puissante qui nous soigne, nous purifie, nous nourrit et nous élève, est incontournable dans notre croissance spirituelle.

C'est une énergie qui demande à ce que les blocages qui entravent sa libre circulation soient levés et c'est le travail qui nous est proposé ce samedi.

Voici le message de l'esprit du badamier qui nous parle de cela: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_21.html

Cette énergie sexuelle peut se mettre alors au service de nos captations les plus subtiles, nous permettant ainsi de recevoir les informations et les guidances nécessaires à notre parcours d'évolution.

L'atelier sera en cocréation avec ma chère sœur de lumière Flora Spinel, thérapeute psychocorporelle qui arpente également le chemin du tantra et œuvre donc avec l'énergie sexuelle sacrée.

Pour en savoir plus sur son travail: https://floraspinel.com/

Par ailleurs, notre glande pinéale joue un rôle majeur dans les captations subtiles et c'est avec la médecine du litchi que nous allons venir prendre soin d'elle et l'activer afin d'entrer de plus en plus en conscience dans notre multidimentionnalité.


Voici le message du déva du litchi: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/12/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_20.html

L'atelier est sur participation libre et consciente.

Le rendez-vous est à 17h au parking du Pont Mulla à l'Etang-Salé.

Vous pouvez amener:

- vos enfants!😊 Ils sont les bienvenu(e)s. Moi même, je serai avec ma fille de 13 ans et Flora avec ses enfants de 11ans et de 5 ans.

- du bois pour celles et ceux qui en ont pour nourrir le feu de transmutation que l'on allumera.

- du manger pour partager ensemble après.

- de la lumière pour nous éclairer.

Merci de me contacter pour vous inscrire.

Dans la joie de nous retrouver et de nourrir le lien d'amour qui nous unit, nous vous saluons de cœur à cœur. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire