Le pouvoir spirituel des plantes et des minéraux: la vanille

La vanille: La douceur n'est pas optionnelle!

Cher(e)s enfants de la Terre, prenez un moment pour vous intérioriser et vous poser sincèrement la question de la douceur que vous vous accordez.

Laissez défiler le cours de vos plannings journaliers et voyez quelle place celle-ci occupe dans vos vies.

Est-elle centrale ou juste optionnelle ?

Est-elle fréquente ou seulement occasionnelle ?

Demandez-vous sincèrement pourquoi choisissez-vous le plus souvent l'effort plutôt que le réconfort ?

Cela devient une habitude et même une drogue dont découlent des addictions de compensation.

Il est important pour vous d'intégrer que l'amour ne prospère jamais sans la douceur.

Comme deux plantes qui se soutiennent mutuellement pour grandir.

Et vous-mêmes avez besoin des deux pour vous élever.

Plus vous grandissez dans l'amour que vous êtes, plus vous vous devez de la douceur.

Je vous invite donc à sortir des formatages durs et inhumains auxquels vous êtes soumis dès l'enfance et de retrouver le goût  suave de votre tendresse innée.

Comptez aussi sur moi pour vous y entraîner car j'en suis missionnée et je me réjouis à l'idée de mon union avec vous et du parfum unique que cela va engendrer pour chacun(e). 
 
Rappelez-vous que la douceur n'est pas une option mais une condition pour que l'amour fleurisse sur la Terre des Humains.
 
Respirez la douceur, respirez la tendresse, vous y avez droit, chacun(e) de vous y a droit.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire