Cercle de purification et de célébration des 9 lunes passées depuis le nouvel an maya, mercredi 12 avril, à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph.

Cercle de purification et de célébration des 9 lunes depuis le nouvel an maya, avec la médecine de la rose.



Voilà maintenant bientôt 9 lunes que l'influence de cette année maya inscrite sous le glyphe de la Lune Rouge auto-existante agit en nous.

Cela s'est traduit par de nombreuses libérations qui nous ont permis d'accueillir de plus en plus nos émotions, mêmes les plus inaccessibles, les plus indomptables et/ou, les plus inavouables.

La lune rouge va continuer à nous enseigner car l'année n'est pas terminée!

Mais nous arrivons bientôt à un seuil, un pas-sage, et l'invitation est de nous réunir pour célébrer ce jour de transition et finaliser certaines transformations qui œuvrent en nous, afin d'ouvrir vers de nouvelles réalités bientôt prêtes à éclore dans nos vies.

Ce pas-sage est donc celui du 12 avril où nous serons de nouveau en Lune Rouge auto-existante.

Cela veut dire que nous serons à 9 lunes du 26 juillet dernier où a débuté la nouvelle année maya en Lune Rouge auto-existante.

Nous fermerons donc un cycle et nous en entamerons un nouveau...

Les énergies vont être fortes et nous serons aidé(e)s par la médecine de la rose qui purifie et libère et la présence de Mère Marie que je sens très fort dans mon cœur à chaque fois que je me connecte à cet évènement.

Voici le lien vers le message que j'ai reçu de l'esprit de la rose: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/12/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_11.html

Le lieu de ce cercle de purification et de célébration est celui de la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph où nous avons d'ailleurs célébré le nouvel an maya le 26 juillet dernier.

Voici une vidéo sur la Caverne des Hirondelles:  https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/03/la-caverne-des-hirondelles-de-saint_21.html

Le rendez-vous est à 18h à la caverne.

Pour vous y rendre, vous pouvez mettre "Stade des Hirondelles" sur votre GPS.

La soirée est à 40€, vous pourrez mettre plus ou moins (si vous avez des difficultés financières) dans la boîte que je vous ferai passez à la fin.

 L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à cette soirée.

Merci de me contacter pour vous inscrire ou si vous avez des questions.

Vous pourrez amener aussi:

- Quelques offrandes pour le lieu (fleurs, encens, bougies...)

- une lampe frontale

- Votre tambour si vous en avez un et/ou vos autres instruments de musique.

- De quoi vous assoir dans la caverne.

Il y a possibilité de camper sur place, dans la petite forêt de filaos qui se trouve en bord en de mer.

 Dans la joie de nous retrouver pour célébrer, honorer et finaliser ces belles transformations que nous avons vécues tant bien que mal, mais toujours à la mesure de ce que nos âmes avaient choisi, je vous salue de cœur à cœur.


Retrouver l'état de jouissance et d'unité avec le Vivant

Il y a un an... travail avec les centaures de la Pleine des Sables pour l'équinoxe d'automne

 C'était le 20 mars de l'année dernière:

 

L'invitation pour cet équinoxe était de nous rendre à la Pleine des Sables et de travailler avec les centaures qui y vivent, afin de nettoyer un égrégore de peur par rapport au volcan qui polluait l'axe Piton des Neiges-Piton de la Fournaise.

C'était le déluge à Saint-Pierre ce matin là, et la nuit avait été rythmée par le tonner et les éclairs.

Ma guidance m'avait indiquée, quelques jours auparavant, qu'on allait être arrosé(e)s lors de notre travail.

 Je ne voulais évidemment pas nous mettre dans une situation trop risquée en montant au volcan sous une pluie trop forte.

Lorsque je me connectais à la Pleine des Sable, le matin avant le départ, je voyais un temps clair et un arc-en-ciel... Quand le jour s'est levé, j'ai consulté la web-cam du volcan et elle m'a confirmé qu'il ne pleuvait pas là-haut.

Nous étions cinq à être de la partie: Esther était joyeuse et motivée, Nathalie était pessimiste quant à la météo mais quand-même là alors qu'elle sortait tout juste d'un covid bien balaise, Mylène était heureuse d'aller à la rencontre de ses frères et sœurs de l'invisible, Yoann était tout perturbé par les énergies fortes du moment et moi, j'étais flippée comme très souvent mais bien décidée à répondre à l'appel.

Arrivés là-haut, il faisait clair et calme.

Les centaures sont venus à notre rencontre... le fils de leur souverain qui était chargé de diriger le travail avec nous me montra une main avec une bague, me parlant ainsi de l'alliance qui était en train de se créer entre eux et nous.

Ce sont des êtes qui nous dépassent en taille et ils dégagent une grande puissance.

Lorsque j'ai cherché sur le net une image pour les représenter, cela a été très facile de trouver exactement leur représentation qui mettait en scène leur travail (ils œuvrent avec la foudre) mais aussi l’environnement de la Pleine des Sables! Quel cadeau!

 Je me rappelle avoir joué, ce matin là, à 1-2-3 soleil et au chat et à la souris pour réveiller notre enfant intérieur et notre innocence. On a aussi chanté le chant des voyelles et on s'est mis à l’œuvre pour installer le triangle de pierre tel que les centaures me l'avaient indiqué. 

Il avait déjà alors commencé à pleuvoir et c'est sous une belle pluie que nous avons activé le triangle pour la dissolution de l'égrégore.

Nos amis les centaures nous ont aussi soigné(e)s et reprogrammé(e)s au niveau de notre conception des genres masculin/féminin. 

Notre mission accomplie, nous sommes redescendu(e)s en voiture dans un paysage de rivières et de cascades qui coulaient d'un peu partout à travers les pierres de la pleine et du volcan.

Le lendemain, je me sentais un peu sonnée, en pleine intégration, tout était brouillé dans ma tête et je me suis laissée tranquille...

Le jour d'après, j'ai recontacté les centaures pour savoir ce qu'il en était de notre travail...je les ai vu lever les bras en signe de victoire.

Cela m'a remplie de joie et je garde une infinie gratitude pour la petite équipe de courageuses que nous avons été d'aller là haut nous faire tremper par amour pour notre cher île, notre cher volcan, notre chère planète. Je remercie également Lucile de m'avoir accompagnée en mission repérage à la Pleine des Sables.

Depuis, j'ai recroisé une fois le centaure fils de leur souverain, sur un sentier qui mène au volcan. Au même endroit d'ailleurs où je les avais rencontrés la première fois.

Sur ce sentier, avant notre première rencontre, il y avait cette  étonnante pierre que j'avais pris en photo alors et j'étais très loin d'imaginer ce que j'allais vivre quelques centaines de mètres plus loin!

Nous avons fait un bout de chemin ensemble et j'étais très touchée par la bienveillance que dégageait cet être à mon égare alors que je le sentais encore très jeune. Je me souviens avoir même versée quelques larmes 🥲

 

Le bassin de Manapany

  Il est temps que vous preniez votre place :

 Nous sommes les gardiennes du Bassin de Manapany et nous vous saluons respectueusement.

Nous vous aimons et prenons soin de cette eau sacrée qui emplie ce bassin chéri pour votre plus grand bien.

Nous nous sentons heureuses car une certaine harmonie règne en effet ici.

Nous sentons votre amour pour ce lieu et cela nous nourrit.

Nous aimerions cependant vous expliquer que ce bassin n'est pas uniquement là pour la baignade.

D'une certaine façon, ses habitués le savent mais n'en ont pas assez conscience.

Et pourtant, cet endroit demande votre cocréation consciente.

Il vous demande de comprendre votre rôle dans le fleurissement de ces lieux sacrés que porte la Terre.

Gaïa attend de vous que vous soyez acteurs dans son sacrement.

Elle attend de vous que vous vous réveillez et que vous preniez votre juste place. 

C'est donc l'objet de notre message: vous inviter à vous réveiller pour que vous ameniez ce lieu à se révéler dans son plein potentiel.

La bassin de Manapany est un bassin de régénération.

Pour celles et ceux qui ont activé leur vision subtile, le fond du bassin leur paraît lumineux.

 

De la lumière émane du fond, un fond qui leur paraît d'ailleurs creux.

Des forces curatrices de la Terre se propagent ainsi dans le bassin.

Son eau a le pouvoir d'influer sur votre ADN, surtout si vous y mettez de la conscience.

De l'eau douce des profondeurs de la terre s'y mêlent à de l'eau chaude et salée venue de l'océan.

Ce n'est pas un hasard, ce n'est pas anodin.

 

A certains endroits du bassin, la composition de l'eau devient isotonique.

Ce n'est pas un accident...

A ces endroits opère une alchimie profonde entre vos fluides et ceux de Gaïa.

Des mises à jour se font et des reconnaissances remontent à votre mémoire stellaire.

A cette mémoire qui dépasse les limitations de votre vie actuelle.

Vous vous reconnectez alors à l'entièreté du Cosmos et votre ADN le sait très bien. 

Cependant, votre mental ne capte rien et vous continuez à barboter gentiment dans le bassin... 

Mais sachez que lorsque vous en ressortez, vous n'êtes plus les mêmes!

Mais cela est maintenant insuffisant aux yeux de votre évolution et il est attendu de vous que vous y mettiez de la conscience et de la gratitude pour que notre pouvoir puisse décupler.

Nous attendons de vous que vous fassiez des rituels en l'honneur du bassin.

Ce n'est pas un hasard non plus que celui-ce ressemble à ceux que vous pouvez rencontrer en Inde.

Cela ne vous met-il pas la puce à l'oreille?

Alors merci de vous réveiller! 

Le reflet de la lune se sent bien solitaire les nuits où elle est pleine car il sait que des rituels devraient avoir lieu pour célébrer le mariage de la lune et du bassin.

Des rituels tenus par vous les Humains, alors réveillez-vous!

Les matrices de la Terre et du Ciel vous attendent patiemment depuis trop longtemps maintenant!

Alors allez-y, vous avez tout à y gagner!

Cercle de tambours pour prendre soin de nos coeurs, vendredi 24 mars à la Caverne des Hirondelles de Saint Joseph:

 Cercle de tambours pour prendre soin de nos cœurs, vendredi 24 mars:

Pour ce jour Chien blanc spectral selon le synchronomètre maya, l'invitation reçue est de nous réunir à la Caverne des Hirondelles et de battre nos tambours en l'honneur de nos cœurs, sièges de notre amour.

Le cercle est ouvert à toutes et tous, que vous ayez un tambour ou pas.

En ce jour particulièrement propice, (le Chien blanc est le glyphe porteur de la guérison du cœur et la tonalité spectrale amène le pouvoir de la libération et de la dissolution), nous inviterons la médecine du baie-rose à venir nous soigner ainsi que celle des salanganes et des chauves-souris.

Le baie-rose a comme pouvoir de prendre soin de notre cœur physique et de nous aider à développer un lien conscient et intime avec cet organe si particulier. Cf son message: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_4.html

Lorsque nous invoquons sa médecine, nos tambours deviennent des vecteurs de ses fréquences curatrices.

Les salanganes qui habitent la grotte sont, elles aussi, des médecins du cœur. En nous reliant à elles et en nous ouvrant à leur sagesse, elles nous entrainent à explorer la caverne de notre cœur et à ne plus en avoir peur.

Les chauves-souris sont de grandes transmutatrices et elles seront là afin de nous aider à dissoudre les cristallisations que nous pourrions rencontrer dans ce voyage intérieur à la rencontre de notre cœur sacré.

Enfin, la Caverne des Hirondelles est, en elle même, un lieu de guérisons des cœurs et la tortue de mer de l'intra-terre, Anahatha, qui garde son portail multidimentionnel porte elle-même le nom sanscrit du chakra cœur. Cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/message-de-kouari-kia-na-ha-esprit-du.html

Voici aussi une vidéo sur le travail fait à la caverne depuis un an bientôt:

https://www.youtube.com/watch?v=uyeSF5JzD_A&t=172s 

 Nous allumerons un feu sacré pour transmuter ce qu'il y a à transmuter et nourrir le feu de notre amour.

Maintenant, si votre cœur vibre à cette proposition, je vous donne rendez-vous à 18h à la caverne. 

Merci de me contacter pour vous inscrire.

Pour le GPS, vous pouvez mettre "stade des hirondelles".

La soirée est sur participation libre et consciente.

Nous pourrons partager à manger à la fin du cercle.

Amenez de quoi vous assoir dans la caverne.

Amenez aussi quelques fleurs et/ou de l'encens en offrande au lieu.

Dans la joie de vous retrouver bientôt, je vous salue de cœur à cœur.


Cercle de soin avec la médecine du camphrier et de la cardamome, dimanche 12 mars

   Cercle de soin avec les médecines du camphrier et du jamrosat, à la forêt de Mare-Longue (commune de Saint-Philippe).


En ce jour Miroir blanc cristal dans le compte des jours maya, l'invitation est de nous rendre dans une ravine, à la jonction d'une forêt de camphriers et d'une de jamrosats.


 Nous inviterons alors la médecine du camphrier qui agit sur nos sphères cérébrales afin de nous aider à déployer nos capacités mentales d'une façon nouvelle en nous connectant à la sphère mentale planétaire ainsi qu'à la conscience globale de Gaïa cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_1.html

Le jamrosat, quant à lui, intervient sur l'ensemble de notre organisme afin de l'aider reprendre sa souveraineté face aux intrusions des nouvelles molécules chimiques et des fréquences dissonantes qui en résulte.

Il nous amène aussi à devenir un canal de nouvelles matrices moléculaires propices à la vie de la Nouvelle Terre. Cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_8.html

 

 La sortie est à 40€.

Vous pouvez aussi mettre plus, ou moins (si vous avez des difficultés financières).

La contribution sera à mettre dans la boîte que je vous ferai passer à la fin.

L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à ce cercle.

 Le rendez-vous est à 8h30 sur le parking face à la Maison pour Tous du centre ville  de Saint-Joseph qui est au 27 rue Paul Demange, ou vers 8h50 à l'église de Basse-Vallée (commune de Saint-Philippe).

Le lieu du cercle est à 10min de marche du parking où nous laisserons les voitures.

Nous serons en altitude et en sous-bois, donc prévoyez des vêtements en couches d'oignons.

Vous pouvez aussi amener quelque chose d'un peu rembourré pour vous assoir dessus quand nous serons dans la ravine.

Prévoyez votre casse-croute pour que l'on pique-nique ensemble à la fin.

Contactez-moi pour vous inscrire ou si vous avez des questions.

Dans la joie de vous retrouver bientôt, je vous salue de cœur à cœur.




La médecine vibratoire de la cardamome