Il y a un an... travail avec les centaures de la Pleine des Sables pour l'équinoxe d'automne

 C'était le 20 mars de l'année dernière:

 

L'invitation pour cet équinoxe était de nous rendre à la Pleine des Sables et de travailler avec les centaures qui y vivent, afin de nettoyer un égrégore de peur par rapport au volcan qui polluait l'axe Piton des Neiges-Piton de la Fournaise.

C'était le déluge à Saint-Pierre ce matin là, et la nuit avait été rythmée par le tonner et les éclairs.

Ma guidance m'avait indiquée, quelques jours auparavant, qu'on allait être arrosé(e)s lors de notre travail.

 Je ne voulais évidemment pas nous mettre dans une situation trop risquée en montant au volcan sous une pluie trop forte.

Lorsque je me connectais à la Pleine des Sable, le matin avant le départ, je voyais un temps clair et un arc-en-ciel... Quand le jour s'est levé, j'ai consulté la web-cam du volcan et elle m'a confirmé qu'il ne pleuvait pas là-haut.

Nous étions cinq à être de la partie: Esther était joyeuse et motivée, Nathalie était pessimiste quant à la météo mais quand-même là alors qu'elle sortait tout juste d'un covid bien balaise, Mylène était heureuse d'aller à la rencontre de ses frères et sœurs de l'invisible, Yoann était tout perturbé par les énergies fortes du moment et moi, j'étais flippée comme très souvent mais bien décidée à répondre à l'appel.

Arrivés là-haut, il faisait clair et calme.

Les centaures sont venus à notre rencontre... le fils de leur souverain qui était chargé de diriger le travail avec nous me montra une main avec une bague, me parlant ainsi de l'alliance qui était en train de se créer entre eux et nous.

Ce sont des êtes qui nous dépassent en taille et ils dégagent une grande puissance.

Lorsque j'ai cherché sur le net une image pour les représenter, cela a été très facile de trouver exactement leur représentation qui mettait en scène leur travail (ils œuvrent avec la foudre) mais aussi l’environnement de la Pleine des Sables! Quel cadeau!

 Je me rappelle avoir joué, ce matin là, à 1-2-3 soleil et au chat et à la souris pour réveiller notre enfant intérieur et notre innocence. On a aussi chanté le chant des voyelles et on s'est mis à l’œuvre pour installer le triangle de pierre tel que les centaures me l'avaient indiqué. 

Il avait déjà alors commencé à pleuvoir et c'est sous une belle pluie que nous avons activé le triangle pour la dissolution de l'égrégore.

Nos amis les centaures nous ont aussi soigné(e)s et reprogrammé(e)s au niveau de notre conception des genres masculin/féminin. 

Notre mission accomplie, nous sommes redescendu(e)s en voiture dans un paysage de rivières et de cascades qui coulaient d'un peu partout à travers les pierres de la pleine et du volcan.

Le lendemain, je me sentais un peu sonnée, en pleine intégration, tout était brouillé dans ma tête et je me suis laissée tranquille...

Le jour d'après, j'ai recontacté les centaures pour savoir ce qu'il en était de notre travail...je les ai vu lever les bras en signe de victoire.

Cela m'a remplie de joie et je garde une infinie gratitude pour la petite équipe de courageuses que nous avons été d'aller là haut nous faire tremper par amour pour notre cher île, notre cher volcan, notre chère planète. Je remercie également Lucile de m'avoir accompagnée en mission repérage à la Pleine des Sables.

Depuis, j'ai recroisé une fois le centaure fils de leur souverain, sur un sentier qui mène au volcan. Au même endroit d'ailleurs où je les avais rencontrés la première fois.

Sur ce sentier, avant notre première rencontre, il y avait cette  étonnante pierre que j'avais pris en photo alors et j'étais très loin d'imaginer ce que j'allais vivre quelques centaines de mètres plus loin!

Nous avons fait un bout de chemin ensemble et j'étais très touchée par la bienveillance que dégageait cet être à mon égare alors que je le sentais encore très jeune. Je me souviens avoir même versée quelques larmes 🥲

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire