Atelier-soin avec la conscience des plantes, mardi 2 mai sur la plage de l'Etang-Salé, de 9h30 à 10h30

 Atelier-soin avec la conscience des plantes du mardi 2 mai:

Pour ce mardi 2 mai où nous serons en jour Lune Rouge spectrale (selon le calendrier maya), nous entrerons aussi dans le mois de la Lune Rouge spectrale. 

Ceci est remarquable car le premier jour de ce mois, coïncide donc avec le glyphe et la tonalité du même mois, ce qui n'est pas commun.

La Lune Rouge porte le pouvoir de la guérison par la puissance de l'eau universelle.

La tonalité spectrale permet la dissolution et la libération.

Autant dire que ce mois maya (ou lune) promet d'être riche en nettoyage de ce qui nous bloque encore au niveau émotionnel et aussi au niveau des schémas de pensées qui nourrissent ces émotions et leur donnent leur pouvoir de persuasion.

Alors pour nous aligner sur les énergies libératrices de cette lune, un trio de plantes est venu à ma conscience sous la nomination de "Trio magique"!!

Ces trois plantes sont: le laurier rose, la Galabert et l'allamanda.

 

 


Le travail proposé sera vraisemblablement de laisser partir nos croyance erronées (avec le laurier rose) qui nous empêchent de prendre notre place.

Le Galabert nous aide justement à comprendre notre place et l'allamanda nous soutient dans notre rayonnement à partir de cette juste place.

Voici en complément le message reçu du déva de chacune de ces plantes:

Pour le laurier rose: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/01/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_8.html

Pour le Galabert: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/01/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_11.html

 Pour l'allamanda:https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/01/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_16.html 

 Si vous vous sentez appelé(e)s à ce rendez-vous, merci de me contacter pour vous inscrire.

La donation est de 15€.

Dans la joie de vous retrouver, je vous salue de cœur à cœur.




Atelier-soin avec la conscience des plantes, samedi 29 avril à 8h30 sur la plage de l'Etang Salé

Atelier-soin avec la conscience des plantes:

Je vais proposer désormais des ateliers-soin réguliers les mardi à 9h30 et un samedi sur deux à 8h30, sur la plage de l'Etang-Salé. 

Pour ce premier rendez-vous, qui aura lieu le samedi 29 avril à 8h30 donc, la conscience qui se présente est celle de la balsamine ou impatiente.

C'est une fréquence très douce qui vient guérir notre impression de solitude en faisant sauter les poids qui pèsent sur notre cœur et qui nous donnent cette illusion d'êtres isolé(e)s.

Cf aussi son message: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/11/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_14.html

Chacun(e)s recevra à la mesure de ce qui est juste et bon pour elle dans l'instant.

L'atelier est d'une durée d'une heure environs.

La donation est de 15 €.

Merci de me contacter pour vous inscrire et puis n'hésitez pas si vous avez des questions.

Dans la joie d’œuvrer avec ces énergies de profondes guérison, je vous salue de cœur à cœur.

 


Cérémonie d'activation du bassin de Manapany pour l'éclipse lunaire, vendredi 5 mai à 17h30

 Cérémonie d'activation du Bassin de Manapany

 

 

C'est avec une grande joie que je vous propose de venir vous joindre à moi et aux esprits gardiennes du bassin afin d'activer son pouvoir de guérison qu'il détient encore en potentiel.

En effet, notre cher bassin est, comme nombre d'entre-nous l'avons pressenti, un lieu particulier de guérison, un lieu sacré.

Il agit sur notre ADN afin de la réparer et y opère certaines mises à jour Cf: message des gardiennes du bassin: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/03/le-bassin-de-manapany.html

Cependant, comme les gardiennes l'ont expliqué, cela devient maintenant insuffisant compte tenu de notre évolution induite par l’ascension planétaire.

Alors, ce qui nous ai demandé désormais, c'est d'honorer de plus en plus concrètement (c'est-à-dire, jusqu'à dans la matière) notre rôle de gardiens de la Terre. 

Il revient donc à nous, Humains, d'activer certains lieux sacrés de Gaïa tels que le Bassin de Manapany et de les honorer.

Ce qui m'a été montré à cet effet, c'est que pour l'éclipse lunaire du 5/5, la projection de l'ombre de la Terre sur la Lune va manifester, dans le subtil, des serrures dont nous, Humains, en sommes les clés.

Une de ces serrures va se manifester au centre du bassin de Manapany, et nous sommes donc invité(e)s ce soir là, à en être la clé.

Il en résultera donc l'activation du bassin qui œuvrera alors pleinement pour l’ascension de la planète et de la conscience humaine.

  Dans cette œuvre, nous serons assisté(e)s par nos ami(e)s de l'Intraterre car le bassin est directement lié à la Lémurie dans le sens où il en est une porte de conscience et que sa médecine provient de leur technologie.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore l'Intraterre, je vous invite à vous renseigner sur le net. Il y existe un grand nombre d'informations à ce sujet. 

Cela peut-être déroutant dans un premier temps...

Pour ma part par exemple, la première fois où l'on m'a prêté un livre sur la Lémurie (donc sur l'Intraterre), c'était il y a 20 ans de cela et je l'ai totalement rejeté, pensant que ce n'était que fabulation. 

A l'époque, j'étais une adepte de la voie du zazen et je ne cherchais absolument pas la connexion avec les mondes de l'invisible mais résolument de m'établir dans l'instant présent et dans ma vraie nature.

Mais avec les années, j'ai clairement compris que mon âme a choisi pour cette incarnation d'explorer les mondes de l'invisible et de mettre mes facultés au service de Gaïa 😅

Je fais donc le pont maintenant entre ce qui se trame dans l'invisible aux niveau des matrices du guérison  planétaires et, la conscience humaine. 

Et bien alors du coup, nos ami(e)s de l'Intraterre sont devenu(e)s mes partenaires car ils sont nos meilleur(e)s guides en cela!

Ils sont nos grandes sœurs et nos grands frères et leur conscience est plus ouverte et alignée que la nôtre.

Ils nous soutiennent même si l'on n'a pas conscience d'eux dans une omniprésence bienveillante.

Ce soir du 5/5, notre présence en cérémonie au bassin va donc l'activer avec leur aide et puis nous aider à réaligner notre conscience avec le Maître en nous.

Nous serons ce jour là et selon le calendrier maya, en Humain jaune magnétique, débutant alors l'onde enchantée de l'Humain jaune qui nous influencera donc ce jour là  ainsi que les 12 jours suivants. 

Le glyphe de l'Humain jaune vibre à la fréquence l'archétype du sage, de celui qui est aligné avec la voix du maître en lui, dans toute sont humanité.

Voilà, l'invitation pour nous est de nous mettre à nager au lieu de barboter comme me le disent avec humour les gardiennes du bassin 😂

Je ne vous cache pas que cela m'intimide quand-même pas mal car je sens la puissance de cet évènement et, plus cela est puissant et beau, plus cela m'intimide et me fait peur à  priori et me donne envie de me mettre bien au fond de mon coquillage tel le bernard-l’hermite! 

Mais non, non, me dit-on, il est l'heure de prendre notre place et d'honorer notre puissance dans toute notre vulnérabilité humaine. 

Sors, sors de ton coquillage petit bernard-l'hermite, rends-toi vulnérable et tu découvriras alors ta puissance qui est celle  l'Océan et des étoiles réunis! 






Bon et bien mes ami(e)s, dans la conscience de notre puissance et de notre responsabilité, donnons-nous rendez-vous sur les gradins de notre cher bassin à 17h30.

Il y aura quelques actes à poser dont j'ai reçu la guidance.

Pour celles et ceux qui le sentent, nous nous baignerons ensuite dans le bassin. 

Merci de m'informer de votre venue.

Je ferai passer une boîte à la fin pour une donation libre et consciente pour que je puisse continuer à œuvrer. 

Dans la joie de nous retrouver et de cocréer pour le meilleur, je vous salue de cœur à cœur. 


Le pouvoir spirituel des animaux: le caméléon

Ralentir jusqu'au point de bascule:

Je viens à vous lorsque vous avez besoin d'une mise au point, d'un focus sur une situation que vous n'arrivez pas à appréhender avec votre vue humaine. 

Je viens à vous pour vous aider à ralentir jusqu'à presque vous arrêter. 

Je dis "presque vous arrêter" car, en réalité, l'immobilité n'existe pas. 

Mais lorsque l'on s'en rapproche, quelque chose de particulier se met à opérer, quelque chose de l'ordre de l'alchimie, de la réorganisation de la structure de la matière à l'intérieur de l'Esprit.

Lorsque l'on se rapproche du point zéro, du point d'équilibre qui conduit à la bascule, notre conscience créatrice est au maximum de sa capacité. 

C'est comme si l'Univers entrait en expansion pour ensuite se recréer d'une nouvelle sorte.

 

Je vous apporte donc cette opportunité de vous focaliser pour ralentir jusqu'à approcher le point de bascule afin que votre conscience créatrice puisse prendre les commandes et se recréer, recréer sa forme de manifestation. 

Pour comprendre une situation, il faut prendre le temps de l'observer, de communier avec elle. 

Alors seulement, le pas suivant peut se faire en laissant mourir ce qui doit mourir et jaillir ce qui doit jaillir.

Travail sur nos lignées masculines avec un esprit de l'océan

Cercle de soin pour le portail des éclipses, dimanche 23 avril à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph, à 10h30.


 Cercle de soin pour le portail des éclipses, dimanche 23 avril à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph.

 Nos structures énergétiques bougent déjà énormément depuis un certain temps mais le travail va se renforcer avec le passage du portail des éclipses: d'abord l'éclipse solaire du 20 avril et ensuite l'éclipse lunaire du 5 mai.

Dans ces périodes, nos corps sont très sollicités et vivent de grandes transformations.

A chaque éclipse, nous vivons des réencodages au niveau de notre ADN. 


Le jour de l'éclipse solaire va nous demander de rester dans l'intériorisation et l’accueil.

 Il est déconseillé de trop nous en demander ce jour là mais plutôt accepter la fatigue éventuelle et nous offrir du repos.

Il sera bon de rester dans la douceur, l'ouverture et aussi la solitude.

C'est pour ces raisons que la date du 20 avril ne m'a pas été indiquée pour nous retrouver.

Ce que j'ai reçu, en revanche, c'est celle du 23 avril et lorsque je suis allée voir dans mon synchronomètre maya, j'ai vu que nous serons ce jour là en Soleil jaune lunaire... La résonance avec le jour de l'éclipse m'a sautée aux yeux, d'autant plus que dans le synchronomètre, l'éclipse est indiquée par "erreur" ce jour-là.

Cette date est donc celle indiquée pour nous réunir et ouvrir un cercle de soin et d'amour afin de nous aider à recevoir et intégrer les cadeaux vibratoires qui affluent sur nous en ces périodes.

La Caverne des Hirondelles à été activée le 17 avril 2022, le dimanche de Pâques, avec la conscience solaire.

En effet, il m'a été indiqué de former, à cette occasion, un 8 en pierre à l'intérieur de la caverne et que celui-ci devait être en place pour le zénith du Soleil afin d'activer le portail multidimentionnel qui s'y trouve.

C'est donc ce que nous avons fait: cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/04/lactivation-du-portail.html

Voici aussi une vidéo où je présente la caverne:  https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/03/la-caverne-des-hirondelles-de-saint_21.html

Le travail que nous ferons le 23 avril sera en lien avec la conscience du Soleil qui nous infuse à chaque instant et qui nous enseigne tant, que l'on s'en rende compte ou non.

Nous serons notamment accompagné(e)s afin de mieux conscientiser sa Présence dans nos vies et comprendre comment l'honorer car c'est un point crucial dans notre évolution et dans notre retour à notre lumière et à ce qui est juste et aligné pour nous.

A l'occasion de l'éclipse solaire du 20 avril, j'ai reçu des codes de réalignement Soleil/Lune/Terre et donc aussi Féminin/Masculin incarnés à l'intérieur de la matrice Terre.

Ces codes vous seront transmis lors du cercle, par l'intermédiaire de ma matrice déjà encodée.

 Notre rencontre s'annonce donc être une puissante mise à jour, travaillant avec notre lumière et notre ombre manifestées sur Gaïa et avec Agni, le Feu divin, grande force ascendante et énergie d'évolution.

Cela nous aidera ainsi aussi à vivre et à intégrer les futures tempêtes solaires qui ne vont pas manquer de se multiplier et de s'intensifier.

Nous bénéficierons également ce jour là, de la médecine de l'allamanda, à travers laquelle Gaïa infuse sa propre conscience solaire. 

Voici le message que j'ai reçu du déva de l'allamanda: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/01/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_16.html

Nous serons, comme à chaque fois, soutenu(e)s par nos frères et sœurs de l'Intraterre et, plus précisément, de la Lémurie ainsi que par la conscience des dauphins et nous serons sous la bénédiction de la tortue de mer de l'Intraterre Anahatha qui garde le portail de la caverne.


Le travail effectué ce jour là nous servira également pour mener à bien celui que nous sommes invité(e)s à faire au bassin de Manapany pour l'éclipse lunaire du 5 mai. 

🌟🌟🌟🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌟🌟🌟

Si vous vous sentez l'appelle pour cette rencontre, je vous donne donc rendez-vous à 10h30 à la caverne.

Pour vous y rendre, vous pouvez mettre "Stade des Hirondelles" sur votre GPS.

L'évènement est à 40€, vous pourrez mettre plus ou moins (si vous avez des difficultés financières) dans la boîte que je vous ferai passez à la fin.

 L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à cette matinée.

Merci de me contacter pour vous inscrire ou si vous avez des questions.

Vous pourrez amener aussi:

 - De quoi vous assoir dans la caverne.

- Quelques offrandes pour le lieu (fleurs, encens, bougies...)

- Votre tambour si vous en avez un. 

- Votre maillot de bain car nous irons d'abord nous baigner dans la rivière.

 Et puis de quoi pique-niquer ensemble après.

Dans la joie de nous retrouver, je vous salue de cœur à cœur.