Cercle de soin pour le portail des éclipses, dimanche 23 avril à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph, à 10h30.


 Cercle de soin pour le portail des éclipses, dimanche 23 avril à la Caverne des Hirondelles de Saint-Joseph.

 Nos structures énergétiques bougent déjà énormément depuis un certain temps mais le travail va se renforcer avec le passage du portail des éclipses: d'abord l'éclipse solaire du 20 avril et ensuite l'éclipse lunaire du 5 mai.

Dans ces périodes, nos corps sont très sollicités et vivent de grandes transformations.

A chaque éclipse, nous vivons des réencodages au niveau de notre ADN. 


Le jour de l'éclipse solaire va nous demander de rester dans l'intériorisation et l’accueil.

 Il est déconseillé de trop nous en demander ce jour là mais plutôt accepter la fatigue éventuelle et nous offrir du repos.

Il sera bon de rester dans la douceur, l'ouverture et aussi la solitude.

C'est pour ces raisons que la date du 20 avril ne m'a pas été indiquée pour nous retrouver.

Ce que j'ai reçu, en revanche, c'est celle du 23 avril et lorsque je suis allée voir dans mon synchronomètre maya, j'ai vu que nous serons ce jour là en Soleil jaune lunaire... La résonance avec le jour de l'éclipse m'a sautée aux yeux, d'autant plus que dans le synchronomètre, l'éclipse est indiquée par "erreur" ce jour-là.

Cette date est donc celle indiquée pour nous réunir et ouvrir un cercle de soin et d'amour afin de nous aider à recevoir et intégrer les cadeaux vibratoires qui affluent sur nous en ces périodes.

La Caverne des Hirondelles à été activée le 17 avril 2022, le dimanche de Pâques, avec la conscience solaire.

En effet, il m'a été indiqué de former, à cette occasion, un 8 en pierre à l'intérieur de la caverne et que celui-ci devait être en place pour le zénith du Soleil afin d'activer le portail multidimentionnel qui s'y trouve.

C'est donc ce que nous avons fait: cf: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2022/04/lactivation-du-portail.html

Voici aussi une vidéo où je présente la caverne:  https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/03/la-caverne-des-hirondelles-de-saint_21.html

Le travail que nous ferons le 23 avril sera en lien avec la conscience du Soleil qui nous infuse à chaque instant et qui nous enseigne tant, que l'on s'en rende compte ou non.

Nous serons notamment accompagné(e)s afin de mieux conscientiser sa Présence dans nos vies et comprendre comment l'honorer car c'est un point crucial dans notre évolution et dans notre retour à notre lumière et à ce qui est juste et aligné pour nous.

A l'occasion de l'éclipse solaire du 20 avril, j'ai reçu des codes de réalignement Soleil/Lune/Terre et donc aussi Féminin/Masculin incarnés à l'intérieur de la matrice Terre.

Ces codes vous seront transmis lors du cercle, par l'intermédiaire de ma matrice déjà encodée.

 Notre rencontre s'annonce donc être une puissante mise à jour, travaillant avec notre lumière et notre ombre manifestées sur Gaïa et avec Agni, le Feu divin, grande force ascendante et énergie d'évolution.

Cela nous aidera ainsi aussi à vivre et à intégrer les futures tempêtes solaires qui ne vont pas manquer de se multiplier et de s'intensifier.

Nous bénéficierons également ce jour là, de la médecine de l'allamanda, à travers laquelle Gaïa infuse sa propre conscience solaire. 

Voici le message que j'ai reçu du déva de l'allamanda: https://sentiers-reconnexion.blogspot.com/2023/01/le-pouvoir-spirituel-des-plantes-et-des_16.html

Nous serons, comme à chaque fois, soutenu(e)s par nos frères et sœurs de l'Intraterre et, plus précisément, de la Lémurie ainsi que par la conscience des dauphins et nous serons sous la bénédiction de la tortue de mer de l'Intraterre Anahatha qui garde le portail de la caverne.


Le travail effectué ce jour là nous servira également pour mener à bien celui que nous sommes invité(e)s à faire au bassin de Manapany pour l'éclipse lunaire du 5 mai. 

🌟🌟🌟🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌟🌟🌟

Si vous vous sentez l'appelle pour cette rencontre, je vous donne donc rendez-vous à 10h30 à la caverne.

Pour vous y rendre, vous pouvez mettre "Stade des Hirondelles" sur votre GPS.

L'évènement est à 40€, vous pourrez mettre plus ou moins (si vous avez des difficultés financières) dans la boîte que je vous ferai passez à la fin.

 L'important pour moi c'est que tout le monde s'y retrouve et soit content et que l'argent ne soit pas un frein pour venir à cette matinée.

Merci de me contacter pour vous inscrire ou si vous avez des questions.

Vous pourrez amener aussi:

 - De quoi vous assoir dans la caverne.

- Quelques offrandes pour le lieu (fleurs, encens, bougies...)

- Votre tambour si vous en avez un. 

- Votre maillot de bain car nous irons d'abord nous baigner dans la rivière.

 Et puis de quoi pique-niquer ensemble après.

Dans la joie de nous retrouver, je vous salue de cœur à cœur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire