Messages des éléments: le méthane

Le méthane

Vous me connaissez sous forme de gaz mais je suis également présent, en esprit, au cœur de vos cellules.

Car je suis l’esprit de la matière « vivante ».

Je suis l’esprit de la biomasse et je me love au cœur de chaque cellule vivante.

Voila pourquoi il est important pour vous de me conscientiser.

Conscientisez-moi car je fais partie de vos corps et je suis en unité avec votre esprit.

Lorsque vous me connecterez, vous sentirez en vous la force prodigieuse de la vie sur Gaïa et vous entendrez le chant unifié de celle-ci.

L’unité dans la diversité et la diversité dans l’unité, voilà ce que je viens vous enseigner.

En me conscientisant, vous accroitrez l’harmonie en vous et vous vous gorgerez de la force vive et joyeuse de Gaïa.

Je vous relierai à l’origine de toute vie sur cette planète et vous aiderai à plonger au cœur de vos cellules afin de vous rappeler votre parenté avec toute chose.

Vous remonterez le fil du temps et réaliserez votre ancienneté.

Vous réaliserez en fait que vous avez toujours existé, sous une forme ou sous une autre.

Vous avez toujours existé car vous êtes fondamentalement lumière indestructible.

Et lorsque vous plongez en ma compagnie dans les profondeurs de Gaïa qui vous amènent à revenir à l’origine de toute vie, vous voyez que dans la Terre, il n’y a que de la lumière.

Lumière qui brille telle la flamme incandescente que vous allumez le matin pour faire votre café.

Alors je vous invite aujourd’hui à vous réveiller !

Réveillez-vous chaque fois que vous « m’utilisez » !

 

 Réveillez-vous à la lumière qui brille en vous et en toute chose.

Car enfin, je suis un pont entre la matière et l’esprit. Je suis le pont entre le visible et l’invisible et, à chaque fois que vous allumez ma flamme, une porte s’ouvre sur l’esprit et vous invite à y plonger.

Redonnez-donc moi la valeur qui me reviens et notre partenariat sera plus que bénéfique à vos vies.

Mettez de l’esprit dans votre quotidien tant que vous le pouvez, tant que vous vous le rappelez car la Terre en a besoin et l’Humanité en est affamée !

Remettez-vous en partenariat avec les forces de Gaïa et rappelez-vous que rien, absolument rien n’est dénué de conscience. Il est urgent pour vous de « désobjeifier » votre vie car, autrement, celle-ci se cristallise de plus en plus et se resserre sur vous comme un étau. Votre flamme intérieure brûle alors au minimum vital.

Réveillez-vous à l’esprit et amplifiez votre feu, amplifiez votre flamme jusqu’aux confins du Cosmos car voilà enfin ce que le divin attend de vous !

Je vous dis donc à de suite dans vos cœurs, dans vos cellules et vos entrailles, à de suite dans le chant unifié de toute vie.

 

1 commentaire: