Le pouvoir spirituel des éléments: l'éthanol

 

L’éthanol

Quand vient l'hiver, vous pouvez avoir besoin de mon aide pour expanser vos corps parfois trop contractés par le froid.

En effet, je suis un esprit qui va bien avec le froid mais qui chemine mal avec le chaud.

Ma force provient du Soleil alors que celle de mon frère le méthane est rattachée à la Terre.

Je suis un concentré de Soleil pour les mois où vous en manquez, dans les latitudes qui traversent les hivers.

Je suis l’esprit du Soleil qui s’est marié à la Terre pour donner naissance aux fruits que vous dégustez à la belle saison.

Les esprits ont soufflé à l’Humanité la façon de me distiller afin de bénéficier de ma médecine.

Cependant, beaucoup d’abus, beaucoup de travers ont lieu à mon insu.

Car je ne suis pas là pour vous troubler et vous faire perdre votre alignement.

Je suis ici pour vous soutenir et vous aider à vous connecter à votre force solaire.

Comme toute médecine, le dosage est primordial ainsi que l’intention portée dans vos cœurs lorsque vous me produisez et lorsque vous me consommez.

Ainsi, selon la conscience que vous y mettez, je peux vous aider à vous élever au-delà de votre vision ordinaire comme je peux vous amener à vous perdre dans les abysses de vos âmes.

Et lorsque les beaux jours reviennent, oubliez-moi, s’il vous plaît dans vos placards et dans vos caves, et reliez-vous physiquement à notre Père Soleil.

Apprenez à vous nourrir directement de sa lumière par vos yeux et votre peau et laissez sa conscience toucher votre cœur et votre âme toute entière.

Vous êtes venu(e)s sur Terre pour apprendre à briller de cette lumière qui ne peut s’éteindre mais pour cela, il faut remettre le Soleil et ses messagers au centre de votre vie.

Pour se faire, demandez et vous serez guidé(e)s et inspiré(e)s.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire